Smartphone

Honor V40 series validée sur teena avec 4 marques de processeurs, Fast Charge 66w Huawei.

Honor V40

Selon le populaire leakster chinois, @DigitalChatStation, le premier modèle Honor après son indépendance de Huawei sera la série Honor V40. Cependant, cette série aura toujours de nombreux traits Huawei. Bien entendu, nous ne nous attendons pas à ce que les changements soient aussi rapides. La série Honor V40 est récemment arrivée dans la base de données de TENAA. La liste montre que cet appareil est livré avec un chargeur Huawei HW-110600C0x prenant en charge jusqu’à 66W.

Série Honor V40

Ce smartphone utilise une charge rapide et fonctionne sur le système Android. De plus, @DigitalChatStation affirme que le modèle Kirin de ce téléphone a été coupé en ne laissant que le modèle Dimensity. Cependant, des spéculations en provenance de Chine affirment que cet appareil utilisera quatre puces phares différentes de quatre fabricants. Dans les semaines à venir, nous attendons plus d’informations sur cette série.

LA SÉRIE HONOR V40 POUR UTILISER QUATRE PROVESSEURS PHARES DE DIFFÉRENTS FABRICANTS

Pour le moment, il n’y a pas beaucoup d’informations concernant la série Honor V40. Cependant, si la fuite récente est vraie, alors l’entreprise prépare quelque chose d’intéressant. Selon une fuite sur Weibo, la série Honor V40 comportera quatre modèles. La partie intéressante de la fuite est que les quatre modèles utiliseront différents processeurs phares de différents fabricants. Ce sera la première fois qu’une seule série utilisera jusqu’à quatre puces phares différentes de différents fabricants.

Selon la fuite, le Honor V40 sera livré avec un SoC Dimensity 1000+, un Honor V40 Pro qui utilisera l’Exynos 1080 de Samsung, le Honor V40 Pro + utilisera le Snapdragon 888 tandis que le Honor V40 Commemorative Edition sera livré avec le Kirin 9000 de Huawei.

Voir aussi :  La Huawei MatePad 11.5 : une tablette abordable avec des caractéristiques impressionnantes

Pour l’instant, nous ne pouvons pas vérifier ces informations, nous vous employons donc à les prendre avec une pincée de sel. De plus, rien ne confirme que les États-Unis autoriseront Honor à utiliser la technologie américaine. Ainsi, nous ne pouvons pas garantir que Honor puisse utiliser les puces Dimensity, Exynos et Snapdragon. De plus, le SoC Kirin 9000 est à peine suffisant pour la série Huawei Mate 40 et autre produit phare prévu. Il est très peu probable que Huawei ait des unités à vendre à Honor pour sa série V40. Ce ne sont là que quelques questions qui demandent des réponses.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire