LeTV ont déjà sorti 3 smartphones Android cette année et pourrait bien en proposer un 4e cette année avec le nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 820.

Dans un post sur sur leur page Facebook LeTv HongKong, LeTV ont posté un teaser qui annonce la couleur, Snap 820, un processeur qui devrait donc redorer le blason des processeurs Qualcomm apres le Chaud Bouillant 810.

Actuellement la gamme LeTV est constitué de processeur Mediatek ou Snapdragon 810 , c’est donc une evolution naturelle pour cette marque qui joue la carte du haut de gamme, reste à le voir en action, et en review ^^

GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

5 commentaires

  • Belle avenir bon produit a un prix raisonnable
    Ça c est une bonne approche par contre je comprend pas le déferlement de sorti de tel …

  • C’est purement impossible de voir sortir le soc qualcomm S820 en 2015 pour tous les produits vendus dans le commerce prochainement, ce sera minimum au premier trimestre 2016, c’est confirmé par qualcomm même, donc désolé pour le rédacteur de l’article, si y a un prochain mobile letv avec un S820, il faudra l’attendre en 2016 et pas avant, c’est sur.

  • Et est-ce qu’ils iront jusqu’à mettre la fréquence 800mhz? …car pour ma part je les trouve intéressants mais je suis en 4G B&You en 800mhz et je n’ai que mes yeux pour pleurer quand je souhaite en acheter un…! 🙁 ( comme le xiaomi note pro d’ailleurs. 🙁 )

  • Salut glg,
    je m’intéresse au huawei mate 7 ( normal ou en gold j’sais toujours pas s’il ça vaut vraiment le coup ) et je viens de voir le LeTV MAX qui à l’air pas mal du tout aussi.
    Tu me conseillerais lequel sachant que le LeTV tourne avec le snap810 :/
    Thx 😡

Votre commentaire