Samsung a passé plusieurs années et beaucoup d’argent à développer une technologie d’écran flexible. Par conséquent, à juste titre, il a été le premier à mettre sur le marché un smartphone commercial pliable. Le prochain sera le Galaxy Z Fold 2 et le géant sud-coréen continue de porter l’idée d’apporter des appareils avec des écrans flexibles aux masses et parle même de la sortie d’une version «petit budget».

Hier, la société a confirmé qu’elle se préparait à organiser la deuxième partie de l’événement Unpacked le 1er septembre, qui sera entièrement dédiée au successeur au Galaxy Fold – Galaxy Z Fold 2. Dans le cadre de celui-ci, elle annoncera officiellement toutes les caractéristiques et fonctionnalités du troisième smartphone pliable Samsung, et donnera également l’étiquette de prix.

Samsung Galaxy Z Fold 2

Le prix et la date de lancement du Samsung Galaxy Z Fold 2 ont été révélés

Une page de précommande pour le smartphone est apparue sur la page européenne du site officiel de Samsung. La société propose de passer une commande pour l’appareil au prix de 1799 £ ou 2391 $. La date du début des ventes est également connue , le 18 septembre.

En outre, la société a publié une version du Galaxy Z Fold 2 mettant en vedette le célèbre créateur de mode Tom Brownie. Ce n’est pas la première fois qu’ils collaborent avec un designer. Auparavant, une édition exclusive Galazy Z Flip Thom Browne a été créée, qui était également arrivée dans un boîtier gris avec une bande rouge-blanc-bleu.

Samsung a remporté la course aux smartphones à écran pliable mais a perdu principalement contre lui-même en termes de fiabilité et d’autosuffisance de la technologie. Seuls les paresseux n’ont pas écrit sur les dommages de l’écran, les pixels morts et l’imperfection du mécanisme de charnière Galaxy Fold. Et beaucoup d’autres se sont plaints du pli qui se forme au centre et gâche la perception visuelle de l’écran. Il semble que le nouveau GalaxyZ Fold 2 ne résoudra pas ces problèmes.

Hélas, le développement technologique actuel n’a pas permis à l’entreprise de résoudre le problème des «rides» sur l’écran. De plus, des vidéos montrant le Samsung Galaxy Z Fold 2 sont apparues sur le réseau, où vous pouvez voir qu’un pli distinct est visible au centre. Mais n’oubliez pas que la deuxième génération de smartphone pliable n’est qu’une démonstration de technologies, une tentative de faire un pas de plus vers leur amélioration. De plus, il n’y a pas d’intérêt commercial pour de grosses ventes, l’objectif est de tester la technologie et de tester la perception des utilisateurs sur le nouveau form factor.

On dira que c’est pas gagné, ou pas encore plié ^^

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire