Huawei vient de lancer son dernier PC de bureau, baptisé MateStation B515. Il dispose d’un processeur AMD Ryzen série 4000 et est principalement destiné au gouvernement et à d’autres entreprises plutôt qu’au marché grand public, comme le montre la liste officielle sur le site Web de la société.

Selon la liste officielle de la société, le nouveau PC bureau ne ciblera que les entreprises au niveau du gouvernement et de l’entreprise. En d’autres termes, il est conçu en tenant compte des charges de travail professionnelles. Ainsi, sa conception et son corps sont également sobres et simples, avec un moniteur, un clavier et une souris de style similaire. En regardant ses spécifications, le PC peut être équipé des processeurs AMD Ryzen 5 4600G ou Ryzen 7 4700G. Ces puces sont des APU, ce qui signifie qu’elles arrivent avec des graphiques Radeon Vega intégrés.

En ce qui concerne la mémoire, la société propose 8 Go ou 16 Go de RAM DDR4 cadencés à 3200 MHz. Pour le stockage, différentes configurations peuvent amener les utilisateurs à équiper un stockage SSD aux côtés d’un disque dur de 1 To. Son alimentation est de 300 W et prend également en charge le Wi-Fi et le Bluetooth 5.0 intégrés. Le Huawei MateStation B515 fonctionne sur Windows 10 Home (et non Hongmeng OS qui ne doit pas être encore 100% Viable).

Huawei Qingyun W510

En arrivant au moniteur, il s’agit d’un écran de 23,8 pouces avec des cadres étroits de chaque côté et un ratio écran / corps élevé de 90%, ce qui correspond à une fuite que nous avions précédemment signalée . Il a une résolution FHD 1920 x 1080px et est associé au clavier et à la souris intelligents. Le bouton d’alimentation du PC intègre la reconnaissance d’empreintes digitales et possède même son propre module NFC, qui peut être lié aux smartphones Huawei.

Un utilisateur de Weibo du nom de @ 看 山 的 叔叔 (un site de micro-blogging chinois) a partagé plus de détails concernant le nouveau PC MateStation B515.
Comme indiqué dans l’article, le bureau Huawei peut également être équipé d’une carte graphique distincte NVIDIA GeForce GTX 1650.
De plus, seule la variante de 16 Go de RAM comportera le clavier intelligent qui prend en charge la numérisation d’empreintes digitales, tandis que la variante de base de 8 Go de RAM ne comportera qu’un clavier normal.
Il existe un total de 5 configurations différentes allant de 4 999 yuans à 8 999 yuans (environ 760 dollars américains à 1370 dollars américains).

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire