Smartphone

Préservez votre santé avec la série Huawei Watch 4 et son évaluation du taux de sucre élevé dans le sang

huawei watch 4 series
huawei watch 4 series

Huawei a organisé un événement de lancement estival et a dévoilé une nouvelle génération de montres intelligentes haut de gamme, la série Huawei Watch 4. Cette nouvelle série comprend deux modèles, la Huawei Watch 4 et la Huawei Watch 4 Pro. Il est à noter que Huawei a d’abord lancé la série Watch 4 en Allemagne le 9 mai. La compagnie a maintenant sorti cet appareil sur le marché chinois. La principale caractéristique de la série Huawei Watch 4 est sa nouvelle fonctionnalité de santé. La série Watch 4 peut effectuer une évaluation du risque d’hyperglycémie, qui a été testée par l’hôpital Drum Tower de Nanjing, l’hôpital de l’Union médicale de Pékin et l’Association de promotion des échanges internationaux en matière de santé en Chine.

huawei watch 4 series

huawei watch 4 series

Évaluation du taux de sucre avec la série Huawei Watch 4

D’après les notes de lancement officielles, la série Huawei Watch 4 est basée sur Huawei TruSeenTM 5.0. L’utilisateur portant l’appareil de temps en temps, il intègre des données de surveillance des signes vitaux dans différents états de jour comme de nuit. Après avoir porté l’appareil régulièrement pendant plus de sept jours, il peut détecter le risque d’hyperglycémie. Il évaluera et conseillera l’utilisateur en fonction du niveau de risque. Ainsi, cette fonction ne sera utile que pour ceux qui portent leur montre régulièrement. La montre aura besoin de temps pour étudier l’état de l’utilisateur avant de donner des conseils.

huawei watch 4 series os

huawei watch 4 series os

Fonctionnalités santé de la série Huawei Watch 4

En outre, la série Huawei Watch 4 prend également en charge la fonction d’examen physique microscopique. Cette fonctionnalité peut rapidement surveiller et évaluer le risque de 10 éléments de données de santé. Elle peut rapidement détecter le rythme cardiaque, l’oxygène dans le sang, la pression, la température corporelle, l’électrocardiogramme, l’élasticité des vaisseaux sanguins, le dépistage des risques vasculaires, l’évaluation de la fonction pulmonaire, le dépistage des risques de maladie pulmonaire obstructive chronique, et le dépistage des risques d’infection pulmonaire. Après le contrôle, la montre générera un rapport d’examen microscopique sur la montre et l’application en même temps. En outre, la montre offrira des rappels de temps en temps en fonction de l’analyse des tendances de santé.

La montre offre également aux utilisateurs des services de santé intelligents fermés de bout en bout. Elle ne se contente pas de détecter et de rappeler, elle analyse et consulte également. Il s’agit simplement d’une montre de santé intelligente. Il est également à noter que la fonction d’examen physique microscopique de la série Huawei Watch 4 prend en charge les téléphones mobiles de divers systèmes. Ainsi, les utilisateurs n’ont pas besoin d’avoir HarmonyOS pour utiliser cette fonctionnalité. Elle prend également en charge Android et d’autres systèmes.

Voir aussi :  Ça ne fera pas un pli face à la concurrence : le Huawei Mate X5 dévoile tout !

Par ailleurs, la série Huawei Watch 4 est livrée en standard avec une fonction d’analyse ECG. Elle prend également en charge la recherche sur la santé cardiaque, la santé vasculaire et la santé respiratoire. Il existe une autre nouvelle fonctionnalité, la détection de l’âge des vaisseaux sanguins et le dépistage des risques cardiovasculaires. Sans aucun doute, toutes ces fonctionnalités dans une seule montre semblent très intéressantes. Cependant, nous devrons attendre les avis des utilisateurs avant de pouvoir confirmer le bon fonctionnement de ces caractéristiques.

Design et sport : La série Huawei Watch 4

En dehors des fonctionnalités de santé, jetons un coup d’œil au design de la série Huawei Watch 4. L’équipe de design de l’entreprise s’est inspirée du dôme circulaire pour créer une lentille de verre saphir sphérique. Selon Huawei, avant d’arriver à la finition finale, la montre a dû passer par plus de 30 processus. La montre présente un thème naturel du ciel étoilé.

La série HUAWEI WATCH 4 propose plusieurs modes de sport professionnels. Les modes sportifs disponibles incluent le golf, la plongée en apnée et l’alpinisme. De plus, lors d’aventures en plein air comme l’alpinisme et la randonnée, la montre intelligente peut générer une carte. Cela signifie que lorsque l’utilisateur se déplace, la montre crée une carte du chemin de l’utilisateur. Une fois la carte créée, l’utilisateur peut l’utiliser hors ligne pour retracer ses pas jusqu’au point de départ.

huawei watch 4 series details

huawei watch 4 series details

Système HarmonyOS 3.1 : La série Huawei Watch 4

En termes d’interaction, la série Huawei Watch 4 utilise le nouveau système HarmonyOS 3.1. Ce nouveau système offre trois mises à niveau majeures dans les domaines de l’indépendance, de l’interaction et de l’interconnexion. Cependant, ces fonctionnalités ne fonctionneront qu’en Chine et le système prend également en charge l’écoute de musique en ligne. Le système HarmonyOS est comme la cerise sur le gâteau pour la série Watch 4.

Voir aussi :  Huawei prévoit de lancer une autre montre connectée en parallèle de la série Watch GT 4 le 14 septembre

L’expérience d’exploitation pratique de HarmonyOS offre un taux plein écran de 60Hz. Il offre également une augmentation de la sensibilité de 30% ainsi que de nouvelles fonctionnalités telles qu’un écran négatif, une carte universelle, un dossier de fonctions de raccourci, et une boule de tâches flottantes. Il faudra peut-être un certain temps avant que les utilisateurs ne s’habituent à certaines de ces fonctionnalités.

Comme nous le savons, HarmonyOS se concentre sur l’IoT et la montre peut se connecter à plusieurs appareils tels que la maison intelligente, les voitures, les téléphones mobiles, les écouteurs et les équipements de fitness. Parmi eux, le kilométrage, la puissance et le temps de charge de la voiture peuvent être consultés à distance via l’application AITO. De plus, la serrure de la voiture, la fenêtre, l’air conditionné et la recherche de la voiture peuvent également être contrôlés à distance pour offrir une expérience de contrôle de la voiture pratique.

Batterie: La série Huawei Watch 4

Compte tenu de l’éventail des fonctionnalités offertes par cette montre, on peut s’attendre à une autonomie de batterie décente. Et bien, Huawei n’a pas déçu. En termes d’autonomie de la batterie, la Huawei Watch 4 Pro offre une autonomie de 4,5 jours (21 jours en mode ultra-longue durée de vie de la batterie). De la même manière, la Huawei Watch 4 offre une autonomie de 3 jours (14 jours en mode ultra-longue durée de vie de la batterie). Il semble que l’autonomie de la batterie soit la différence la plus significative entre la Watch 4 et la Watch 4 Pro. Cet appareil est également étanche jusqu’à une profondeur de 5 ATM.

Prix : La série Huawei Watch 4

Le prix de la Huawei Watch 4 commence à 2699 yuans (384 $), et celui de la Huawei Watch 4 Pro à 3399 yuans (483 $). La prévente commencera à 21h08 le 18 mai, et la vente officielle commencera à 10h08 le 30 mai. Pour plus de détails sur les ventes, veuillez consulter Huawei Mall, les fournisseurs de commerce électronique autorisés, les Huawei Experience Stores, et les détaillants autorisés.

Qu’en pensez-vous de la série Huawei Watch 4 ? Faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

By JTG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire