Tests et avis

Présentation vidéo par GLG de la Smartwatch Inwatch

inwatch test

Chose promise chose due, comme annoncée hier voici la présentation en vidéo de la smartwatch Inwatch par GLG du JT Geek.

Une vidéo faite sur le vif qui vous permettra d’avoir un premier aperçu de la Inwatch qui se révèle être une Smartwatch très quali et très complète.

Comme annoncé hier sur le blog, le JT Geek et Sciphone seront le distributeur de cette montre connectée qui fait le buzz en ce moment sur tous les sites Geek.

Vous en saurez plus très bientôt sur cette Inwatch car la montre est encore en cours d’amélioration.

Mais entre-nous, elle promet déjà beaucoup, non ?

N’oubliez pas de partager cet article pour encourager le travail de Greg. 🙂

 

 

Voir aussi :  Découverte de la montre automatique de luxe Agelocer pour homme Série Tourbillon : Unboxing et avis By GLG

A propos de moi

Jackie Chun

29 commentaires

  • Elle est magnifique, avec l’ecran tactile et la photo le top, si suelemnt si elle avait la 3G et etait étanche je l’aurais deja pre commander, mais du coup je vais patienter pour la OMATE, vu mon utilisation ,je ne compte pas enlever et remmettre la montre de mon poignet 30 fois par jour, y comprs pour se laver les mains, la vaisselle , la piscine et la peche du weekend, dommage, sinon quel progrés, sa nous promet une fin d’année au top.

  • Franchement, j’aime bien, beaucoup même. Mais possédant un smartphone, j’aurais préféré une montre bluetooth relais. Je rêve d’un truc jolie, efficace et stable surtout. Et pour le moment ca existe pas. La liveview c’est du toc, de la camelotte en barre, tout comme la smartwatch de Sony. Ce serait pas mal que celle ci puisse s’appairer. Y’a ce genre d’option ?

  • Merci pour la présentation. Je pense craqué d’ici peu. Vivement qu’elle sorte celle-ci. Bon, ca sera un peu gros au poignet mais bon, top la classe quand même. A pluche GLG.

  • merci greg ca m interesse et je crois que ca cartonnera en france , mais je pense attendre un peu le développement final avant de faire de la revente
    cordialement

  • Personnellement je ne vois pas l’utilité, une montre bluetooth est plus intéressante. Je me vois mal parler a ma montre…
    A voir sur la version finale, mais vu sa taille elle irait surement mieux à la cheville (si vous en vendez pas, contactez les prisons pour en faire des bracelets électroniques!)
    Le fait quelle soit pas waterproof doit poser beaucoup de soucis je pense.

        • On pourrait penser que oui car elle est sous android mais la taille et faible résolution nécessitera des appli adapté à celle-ci, sinon elle ne s’installeront pas.
          + Pour Android
          – pour les dev qui devrons faire des appli adapté pour la montre

      • Elles ont l’air drôlement profondes les flaques d’eau à Shenzhen dis donc… Les montres IP 45 résistent quand même à ce type d’éclaboussures sinon heureusement !
        Pour répondre à ta question Tito, les personnes qui font beaucoup de sport et qui ne veulent (ou ne peuvent) pas se trimbaler avec leur smartphone trouveront un intérêt à ce type de montres pour pouvoir pratiquer leurs activités tout en restant joignables en cas de besoin.

        • Ou pour les fêtards qui partent en soirée et qui ont peur de se faire voler leurs portables.

          Les montres waterproof pour la plage et les montres connectées pour les soirées.

        • Pour les fêtards j’espère qu’ils ont pensé à la fonction réveil matin qui ne s’arrête pas de vibrer au poignet tant que le capteur n’aura pas enregistré une vingtaine de pas hors du lit ! Ca serait vraiment efficace !

        • Pourquoi pas pour le sport, mais pas trop pour tous les jours (sans mon casque je ne pourrais pas passer ma journée)

  • Pour avoir eut et toujours posseder un des premiers modeles de montre GSM, je peu dire que celle ci ç l’air plus compact et avec un meilleur design,en plus la mode est aux grosses montre, il suffit de regarder les dernières montre diesel on dirais presque une horloge de gare. 😉

  • J’ai une Fossil qui est énorme aussi. C’est clair que la mode du moment est aux gros modèles de montre. Donc là je vois pas pourquoi elle poserai problème.
    Sinon vous avez des news de la Shanda Bambouk ? Petite montre prometteuse aussi

  • Perso, je préfère ma liveview de Sony (que j’ai payé 20€)…
    Je pense que l’avenir est plus aux montres bluetooth en tant qu’extension de nos smartphones qui sont de plus en plus grands, et pourquoi pas aux combinés bluetooth (comme va sortir Sony en même temps que son zu)…
    Sinon y a pas un fabricant chinois qui voudrait sortir une oreillette bluetooth à conduction osseuse qui se cale derrière l’oreille (laissant le conduit auditif libre)?

  • Je trouve le concept intéressant, mais ça reste un peu gros à mon gout. Avoir le GPS au poignet c’est pas mal, marre de sortir le téléphone pour utiliser google map.

    Après pour téléphoner avec une oreillette bluetooth c’est pas mal.

  • Cette montre n’a aucune chance contre la TrueSmart d’Omate qui sera beaucoup moins chère et bien plus performante (sans compter qu’elle gère la 3G).
    Bref la Smartwatch Inwatch sera un produit mort né…

  • Et dite, si des fois y’as quelqu’un qui connais du monde chez TF1 ou LCI, dite leurs que Galilée avait raison et dite leur d’arrêter de nous présenter des techno déjà mortes avec un siècle de retard, xptdr ils viennent de découvrir la montre connectée:
    //http://lci.tf1.fr/high-tech/samsung-une-montre-intelligente-nee-un-4-septembre-8248890.html
    😀

  • Dommage pour la 3g et surtout pour l’étanchéité. Vivant a Tahiti et pratiquant les sports d’eau je trouvais génial d’avoir un gps et un phone au cas où, sans avoir a trainer son smartphone. Du coup je crois que je vais attendre un peu, il y aura bien un modèle étanche. Sinon elle semblait pas mal, c’est prometteur pour la suite.

    • Oui je fais pareil la Omate Truesmart est étanche IP67 (elle peu vraiment aller dans l’eau) et t’as la 3G et le PS, en plus l’APN est un 5 MPix 🙂

Votre commentaire