Smartphone

Présentation du OnePlus 11 Concept avec système de refroidissement par eau intégré Active CryoFlux

oneplus 11 concept cooling
oneplus 11 concept cooling

Le tout dernier né de chez OnePlus, le OnePlus 11 Concept, arrive en tant que modèle vitrine technologique avec un système de refroidissement par eau intégré Active CryoFlux. Depuis la dernière fois que le teaser a été révélé, beaucoup de gens se demandent à quoi sert cette couverture arrière brillante. Aujourd’hui, il a été révélé qu’elle est équipée du système de refroidissement par eau CryoFlux actif, et la marque a également été présentée au MWC 2023.

oneplus 11 concept teaser

oneplus 11 concept teaser

Le système Active CryoFlux est un système de refroidissement qui cherche à réduire la taille du système de refroidissement liquide en boucle fermée largement utilisé dans les PC pour l’adapter à la taille des smartphones. La pompe à eau en micro-céramique occupe environ 0,2 cm d’espace à l’intérieur et n’alourdit pas le combiné (micro-pompe piézo-électrique en céramique). Cette pompe aidera à pousser l’eau à circuler dans différentes parties pour agir comme un dissipateur de chaleur et réduire la température du chipset du processeur. Ensuite, le liquide sera recirculé vers la pompe.

oneplus 11 concept cooling

oneplus 11 concept cooling

OnePlus affirme que le système liquide Active CryoFlux réduira la température de l’appareil de 2,1 °C, augmentant la fréquence d’images de 3 à 4 images par seconde pendant le jeu. Il réduira également la température pendant la charge de 1,6 °C, raccourcissant ainsi le temps de charge d’environ 30 à 45 secondes.

oneplus 11 concept

oneplus 11 concept

Le concept OnePlus 11 possède également une décoration sur la couverture arrière qui met en avant le tuyau d’eau, y compris un anneau de lumières LED ajouté autour du module de caméra pour plus de beauté. Quant à savoir si cette fonctionnalité sera réellement utilisée à l’avenir ou non, la marque n’a pas encore révélé de détails.

Voir aussi :  OPPO Reno10 : Vers une conquête mondiale avec des modifications spécifiques pour chaque marché

En somme, le OnePlus 11 Concept avec le système de refroidissement par eau intégré Active CryoFlux est un produit innovant qui pourrait bien révolutionner l’industrie des smartphones. La marque continue ainsi d’innover et de proposer des produits de haute technologie pour les utilisateurs exigeants.

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix

By JTGT

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire