Smartphone

Présentation de l’OPPO Watch 4 Pro, la nouvelle montre phare de la marque

oppo watch 4 pro
oppo watch 4 pro

OPPO, le géant technologique, vient de dévoiler sa toute dernière montre intelligente haut de gamme, l’OPPO Watch 4 Pro. Cette montre a été présentée en parallèle de l’OPPO Find N3 Flip. Voici un aperçu détaillé de cette nouvelle venue dans le monde des montres intelligentes.

oppo watch 4 pro

oppo watch 4 pro

Design et Affichage

L’OPPO Watch 4 Pro se démarque par son cadran carré à la forme « micro-arc » incurvée, sa texture diamantée, son boîtier en acier inoxydable et son dos en céramique. Elle est équipée d’une couronne rotative et d’un bouton supplémentaire. Son écran LTPO AMOLED incurvé de 1,91 pouce met en avant un nouveau cadran modulaire offrant plus de 200 widgets pratiques.

Fonctionnalités de Santé

La montre permet aux utilisateurs de surveiller sept signes vitaux en seulement 60 secondes. Parmi ceux-ci, on retrouve l’ECG, le taux d’oxygène dans le sang, la température du poignet, l’âge des vaisseaux sanguins, les cycles de sommeil et les niveaux de stress. Elle permet également de surveiller en temps réel les valeurs de la glycémie, d’être alerté en cas de niveau anormal, d’analyser l’ECG, et bien plus encore.

Performance et Autonomie

Sous le capot, l’OPPO Watch 4 Pro est propulsée par les chipsets Snapdragon W5 et Hengxuan 2700, accompagnés de 2 Go de RAM et de 32 Go de ROM. Sa batterie promet une autonomie impressionnante allant jusqu’à 14 jours en mode « Light » et 5 jours en mode « Full ». De plus, elle prend en charge la charge rapide et possède une étanchéité de 5ATM.

Prix et Disponibilité

L’OPPO Watch 4 Pro est disponible en deux coloris : le noir « Polar Night » avec un bracelet en silicone et le marron « Dawn » avec un bracelet en cuir. Le modèle avec le bracelet en silicone est affiché au prix de 315 USD, tandis que la version avec le bracelet en cuir est proposée à 342 USD.

oppo watch 4 pro details

oppo watch 4 pro details

Spécifications Clés

  • Écran : 1,91 pouces LTPO AMOLED, 326PPI
  • Processeur : Snapdragon W5 et Hengxuan 2700
  • Mémoire : 2 Go de RAM + 32 Go de stockage
  • Connectivité : BT 5.0, NFC, WLAN 5G/2.4G
  • Capteurs : Accélération, gyroscope, géomagnétique, fréquence cardiaque, oxygène sanguin, ECG, luminosité ambiante, pression atmosphérique, température du poignet
  • Étanchéité : 5ATM
  • Positionnement par satellite : Beidou, GPS, Galileo, GLONASS, QZSS
  • Dimensions : 50.1mm x 38.3mm x 12.85mm; Poids : 52.3g (sans le bracelet)
  • Capacité de la batterie : 570mAh
Voir aussi :  OPPO dévoile le Oppo Find N3 Flip : zoom sur le téléphone pliable à clapet

Ou acheter ta Oppo:

► Voir sur Amazon

Conclusion :

L’OPPO Watch 4 Pro s’annonce comme un concurrent sérieux sur le marché des montres intelligentes haut de gamme avec ses nombreuses fonctionnalités et son design élégant.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire