Moins dans la gamme de smartphone Samsung, les Samsung Galaxy A avec le tout nouveau Samsung Galaxy A21.

Un Smartphone qui devrait se situer dans la fourchette des 200 $ se dévoile doucement sur le net avec un prétendu design avant et arrière. De face, le grand écran avec un trou dans l’écran, situé en haut à gauche, pour loger la caméra avant. L’écran doit toujours être en technologie AMOLED mais en résolution HD + pour réduire les couts.

GALAXY A21 AVEC QUADRUPLE CAMÉRA

À l’arrière, voici des lignes que nous n’aurions pas attendues de Samsung en 2020. Pour une fois, la mode du module photographique rectangulaire est mise de côté. Au lieu de cela, nous avons un module disposé verticalement dans lequel il y a même 4 capteurs, avec des spécifications encore inconnues. Parallèlement à cela, voici un autre détail destiné à être vu de moins en moins dans les futurs modèles, à savoir le lecteur d’empreintes digitales. Certainement un choix plus approprié que le lecteur intégré à l’écran qui, dans le bas de gamme, montre des signes d’immaturité.

Nous apercevons ensuite la prise audio et le port USB que nous espérons en Type C.Le Galaxy A21 pourrait être animé par la puce Exynos 7904 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage (extensible par Micro SD). Alors que la batterie serait de 4000 mAh.

Prix ​​et disponibilité encore inconnus pour le moment.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire