Bon plan du jour !


Perdu dans les affres de la comparaison des specs smartphones qui vous court-circuitent les méninges et vous cherchez un peu plus de fun ? Jeunots gamers ou geekos matures rejoins moi sur le 36 15 MeetGeek ! Oulaaaaa la blague qui dérape ! Preuve que moi aussi j’ai besoin de me défouler sans fracasser un vase ou faire un cent mêtre sous la pluie ! Et pour tous ceux qui sont dans mon cas vous aller adorer ce bon gros gadget made in Shenzhen. Fun, bien testostéroné mais inoffensif voici le PP Gun !

ppgun

Né dans l’esprit d’un jeune ingénieur et inventeur de Shenzhen il ya trois ans, le PP Gun est la deuxième versions d’un dispositif type contrôleur bluetooth pour les fous de la gâchette 2.0. Après un premier essai de mini gun raté, le projet a réembarqué sur Demohour, le KickStarter chinois, roi du crowfunding dans l’empire du milieu où cette fois-ci il a été financé à 120% de ces attentes. Un contrôleur bluetooth donc mais dont le design n’est pas tiré d’une manette de PS4 vous l’aurez compris, mais sévèrement inspiré du célèbre fusil d’assaut M5 dans une version fantasmée futuriste de la mort qui tue la vie…mais pour de faux ! Et oui ce gun ne tire rien du tout mais il vous aidera à décharger votre flux d’agressivité grâce à tous les jeux compatibles, des jeux style FPS (first person shooter) et autre Doom like bien sûr ! haaaaaaa Doom on a rien fait de meilleur depuis !

La particularité de ce contrôleur bluetooth est qu’il embarque votre tablette, phablette ou smartphone, Apple ou Android, directement sur le canon via une bonne grosse attache inclinable et escamotable, bien solide et résistante aux attaques de zombies neurasthéniques! Ainsi vous avez à bout portant tout l’univers des jeux bougeant et réagissant au mouvement que vous induisez aux accéléromètres et autre gyroscopes embarquer dans votre tablette. Bien entendu le gameplay des jeux doit intégrer ces capteurs sinon c’est pas glop ! Sur le côté droit au niveau de la prise du canon vous aurez 6 boutons de commandes sous les doigts pour recharger, lancer des grenades etc etc…de l’autre coté sur la partie gauche et donc au niveau du pouce un mini joystick pour déplacer votre personnage. Plus haut sur le corps du gun, un bouton power, la gâchette bien sûr, et les boutons attaches pour séparer les différentes parties amovibles du gun !! La batterie d’une autonomie de 6 heures de jeux est amovible car il s’agit tout simplement du chargeur qui se détache grace au loquet dédié. Avec une prise micro USB pour la recharge et deux prises usb 2.0 sur la face inférieure, ce chargeur pourra servir de batterie d’appoint pour votre smartphone ou votre tablette, et ça c’est quand même bien vu !

PP-GUn-anim2_zpsee4cfe81

Tatatatataaaaaaaa tatatatatataaaaaa en haut en bas à gauche à droite, devant derrière, vous pourrez vous faire des sessions de nettoyages ambiance sulfateuse et vous rappeler le bon gros fun à la House of the Dead, Time Crisis, Virtua Cop et autre jeux de nos bonnes vielles arcades de fête foraine. Mais l’ultra kiff c’est qu’il est compatible avec une vingtaine de jeux FPS android et IOS prenant en charge la visée dynamique comme Nova 1,2 et 3, Call of Duty Strike, Modern Combat 3 et 4, Ennemy strike back, Tom Clancy’s Rainbow Six, GunRange, Artillery Brigade, Archetype et plein d’autres encore !

ppgun-2

Qu’est-ce que vous en dites ? On pousse notre GLG à se transformer en G.I Joe bluetooth pour nous faire un test hors normes avec ce gadget qui vient de sortir? Si vous êtes d’accord avec ça alors dégainez vos doigts et mitraillez votre commentaire !

PP GUN : le fusil d’assaut bluetooth pour les fans de FPS
5 - 7 vote[s]

9 Commentaires sur “PP GUN : le fusil d’assaut bluetooth pour les fans de FPS

  1. Le Gamepad le plus class du monde Merci pour cette découverte incroyable cher collègue

  2. Le test … le test …le test … doigt sur la couture !!!
    Go …. go ….;go ….
    Merci d’avance, vas-y Greg lâche toi et marave les tous ….. Kill ’em all comme disent les philosophes de Metallica !!!! PEP

  3. Salut GLG franchement si c’est possible de mettre quelque PP GUN dans la Geek Shop moi j’achète car je désespère de pourvoir le trouver ailleurs qu’ici ?

Votre commentaire