Contre toute attente et alors que la Chine est en quarantaine à cause du coronavirus, Xiaomi a annoncé il y a quelques semaines la scission de la marque POCO en une marque de smartphone indépendante.

Poco F2

Récemment, POCO a confirmé qu’elle organisera un événement de lancement le 4 février en Inde, la société annoncera son deuxième smartphone , le POCO X2. Ce sera le premier smartphone de la marque POCO sans Xiaomi

On ne sait pas grand chose sur le POCO X2 pour le moment si ce n’est qu’il aura un affichage à 120 Hz “Extreme Refresh Rate”, un capteur de caméra Sony IMX686 de 64MP, un processeur Qualcomm Snapdragon et “une sorte de dispositif de refroidissement liquide” (made in Xiaomi certainement).

Poco X2 ou Redmi K30 made in Poco ?

Les caractéristiques du POCO X2 correspondent deja à celles du Redmi K30 avec son écran à taux de rafraîchissement de 120 Hz, d’un appareil photo quadruple Sony IMX686 de 64 mégapixels à l’arrière, de deux appareils photo à l’avant et d’un processeur Qualcomm Snapdragon SoC.

Une solution viable pour cette nouvelle marque qui aurait donc des couts trés faible pour son X2. un Geekbench semble confirmer 8 Go de RAM sous Android 10, certainement avec MIUI 11 et POCO launcher.

Poco F2 120hz

Mise à jour au 29 Janvier

A en juger par les photos le POCO X2 sera bien un Redmi K30 renomé par Poco , on connait deja le prix en Inde de la Version avec 6 Go de RAM + 64 Go de stockage au prix de Rs. 18 999 (~ 266 $). Le téléphone pourrait être livré avec d’autres variantes de RAM et de stockage

Mise à jour 31 janvier

Poco X2 27w
Nouveaux Teasers du nouveau poco qui annonce que le Poco X2 aura bien une charge rapide de 27 W.

Si vous doutiez encore que le Poco X2 ne soit qu’un Redmi K30 rebadgé alors sachez que le design semble le même , que le Redmi K30 est livré avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une charge rapide de 27 W , Une charge rapide de 30W pour la version 5G.

Indépendant vous avez dit ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire