En juillet, la marque POCO India a dévoilé le smartphone POCO M2 Pro vendu uniquement en Inde. Ce n’était qu’une version remaniée de l’édition mondiale du Redmi Note 9 Pro avec de légères différences. Le M2 Pro est arrivé en Inde avec un prix de départ de Rs. 13 999 (~ 190 $). Aujourd’hui, la société a organisé un évenement pour dévoiler le POCO M2. Comme son nom l’indique, il est positionné plus bas que le POCO M2 Pro. Par conséquent, il a atterri en Inde en tant que téléphone POCO le moins cher du pays.

Poco M2 To Launch In India

Spécifications et fonctionnalités du POCO M2

Le POCO M2 dispose d’un grand panneau LCD IPS de 6,53 pouces. L’écran à encoche Dot Display prend en charge une résolution Full HD + de 1080 x 2340 pixels. L’écran est protégé par une couche Gorilla Glass 3. Les caméras arrière sont également protégées par le même verre renforcé. Le téléphone abrite une énorme batterie de 5000 mAh qui promet une autonomie de 2 jours. Avec une seule charge, le POCO M2 promet 12 heures de jeu, 25 heures de lecture vidéo, 76 heures de lecture de musique et 26 jours d’autonomie en veille. Le téléphone est livré avec un chargeur rapide de 18 W.

Le chipset MediaTek Helio G80 est présent sous le capot du POCO M2 . Pour les joueurs, il est livré avec la technologie de jeu HyperEngine qui gère intelligemment les ressources, favorise une expérience de jeu plus fluide, promet une puissance améliorée efficacement et gère intelligemment le Wi-Fi et LTE. Le POCO M2 est livré avec 6 Go de RAM LPPDR4x + 128 Go de stockage interne + un emplacement pour carte microSD dédié pour un stockage supplémentaire.

Le POCO M2 est livré avec un système à quatre caméras à l’arrière. Il comprend un objectif principal de 13 mégapixels, une caméra ultra-large de 8 mégapixels, un objectif macro de 5 mégapixels et un objectif d’assistance à la profondeur de 2 mégapixels. Pour les selfies, le téléphone dispose d’une caméra frontale de 8 mégapixels. Le téléphone est livré avec le système d’exploitation Android 10 basé sur MIUI 11. Étant un appareil POCO, il a le launcher POCO à bord. La société a promis de publier bientôt la mise à jour du système MIUI 12 pour les utilisateurs du POCO M2. Lors du lancement, il a été confirmé que le POCO M2 ne contenait aucune publicité.

L’arrière du POCO M2 a un motif bicolore qui favorise une meilleure adhérence grâce à une texture anti-empreintes digitales., un revêtement résistant aux éclaboussures P2i et une protection d’écran préinstallé.

Prix ​​POCO M2 en Inde

Le POCO M2 est arrivé en Inde avec un prix de Rs 10 999 (~ 149 $) pour 6 Go de RAM + 64 Go de stockage. Le prix de la version 6 Go de RAM + 128 Go de stockage est de Rs. 12 499 (~ 170 $). Le combiné est disponible dans des couleurs telles que Pitch Black, Slate Blue et Brick Red. Les clients possédant des cartes ICICI et Federal Bank peuvent bénéficier d’une réduction instantanée de Rs 750 (~ 10 $) et le téléphone sera disponible à l’achat pour la première fois à 12 h 00 le 15 septembre via Flipkar.com.

En y regardant de plus pres on peut voir que le POCO M2 n’est qu’une version rebaptisée du Redmi 9 Prime qui a fait ses débuts récemment en Inde. Le combiné Redmi a les mêmes spécifications que le POCO M2, mais il existe des variantes telles que 4 Go de RAM + 128 Go de stockage et 4 Go de RAM + 128 Go de stockage. Le motif circulaire vu autour de la caméra arrière du Redmi Prime est absent sur le POCO M2. En outre, le Redmi 9 Prime est livré dans différentes couleurs comme le noir mat, le vert menthe, le bleu spatial et le Sunrise Flare.

Redmi et Poco semble une affaire qui marche 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire