La marque POCO se préparerait à sorti les smartphones POCO X3 Pro et POCO F3 . Aujourd’hui, l’influenceur technologique indien Mukul Sharma a publié des informations exclusives concernant son lancement mondial et ses spécifications.

Mukul indique dans un post Twitter que le lancement des POCO F3 et POCO X3 Pro Global pourrait avoir lieu ce mois-ci, c’est-à-dire en mars. Parmi ceux-ci, le POCO X3 Pro devrait également être lancé dans des pays comme l’Inde , selon un récent conseil d’un autre utilisateur de Twitter.

Pour attiser davantage la rumeur de cet événement de lancement, le porte-parole mondial de POCO, Angus Kai Ho Ng, a déjà tweeté «March». Passant à autre chose, Mukul dit que le POCO F3 serait une nouvelle image de marque du Redmi K40 récemment lancé depuis la Chine.

redmi k40 pro

Spécifications du POCO F3 (attendues)
La FCC a déjà certifié le POCO F3 et le numéro de modèle indique qu’il s’agit bien du changement de marque du Redmi K40. Il y a des raisons pour lesquelles POCO aurait pu choisir cela pour succéder au POCO F2 Pro. Xiaomi a fixé le prix du Redmi K40 de manière agressive à 1999 yuans (310 $) en Chine.

Et pour ce prix, il contient un écran AMOLED 120 Hz, un chipset phare Snapdragon 870, des caméras arrière triples 48MP, et plus encore. Ainsi, il constitue un combo parfait pour devenir membre de la légendaire série d’appareils POCO F.

Spécifications du POCO X3 Pro (attendues)
Mukul met également en lumière les spécifications du mystérieux smartphone POCO X3 Pro. Il dit que l’appareil comportera un écran 120Hz FHD +, une batterie de 5200 mAh avec un processeur Snapdragon 860.

Il s’agit d’un chipset de Qualcomm qui n’a pas encore été publié et des rumeurs disent qu’il pourrait s’agir d’une version améliorée de Snapdragon 855+ . En outre, le type de panneau d’affichage devrait être un écran LCD IPS, mais attendons les informations officielles à ce sujet.

POCO a attiré pas mal d’attention avec le POCO F1 en 2018 . C’était le smartphone phare le moins cher avec un chipset Snapdragon 845 à l’époque. Après cela, la société n’a lancé qu’un produit phare POCO F2 Pro à l’ échelle mondiale et a apporté de nombreux appareils de milieu de gamme et de budget.

Espérons que POCO nous surprendra en 2021 en ramenant à nouveau le battage publicitaire abordable du tueur phare.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire