Si nous vous avons deja testé la Tablette Windows HI8 et attendons avec impatience la Chuwi HI10, il faudra bien attendre l’après jour de l’an Chinois, soit pas avant le 22 février 2016, pour espérer mettre la main sur la Chuwi HI12.

Mais quoi de neuf pour cette HI12 ?

Et bien pour commencer, une taille de 12″ comme le dernier Ipad Pro, un porcesseur Intel Chery Trail Z8300, windows 10, une résolution de 2160 x 1440 ainsi que 4Gb Ram + 64Gb Rom

Une tablette Windows 10 avec un clavier, que nous esperons plus esthetique lors de son lancement, qui fera donc de cette tablette un beau petit Laptop, qui pourrait aussi arriver en Dual Boot Windows / Android.

Qui n’en veut ?

GLG News

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

8 commentaires

  • Merci de ta réponse , mais ne perd plus de temps avec moi , ce n’est pas comme ça que les reviews vont se faire , aller au travail !
    Des reviews , des reviews , des reviews , des reviews , des reviews , des reviews 🙂

  • Hâte de voir la 12 pouces….qui pourrait me faire craquer…
    Sinon, j’adore toujours autant le ton des reviews en anglais et en français…pas le même mais toujours génial…
    Courage tu tiens le bon bout des reviews.

    PEP

  • je suis curieux de voir le test en versus de la PIPO W9s , après ce posera la question du compromis mode pc/tablette surtout si WIN10 est de la partie ou plutôt juste mode pc et mode tablette comme on dit wait and see 🙂 PeP

  • Vivement son test car j’aimerais bien changer mon ce vieillissant Macbook Air (i5 et 4 Go de RAM) qui date de 2013. Seul bémol, c’est que j’ai besoin d’autonomie un point primordial. J’avais emprunté la Surface pro 3 de mon parrain, le design est top, la légèreté ainsi sur l’écran était vraiment top. J’ai eu un peu de mal avec le tactile, ayant un Macbook Air et un Macbook Pro 15 pouces de 2015 c’est normal. J’attends avec très grande impatience sont tests et j’espère ne pas être déçu niveau autonomie.

Votre commentaire