Smartphone

Un photophone Android avec appareil photo rotatif chez Vivo

photophone vivo avec appareil photo rotatif

photophone vivo avec appareil photo rotatif

De surprenantes images d’un futur smartphone Android chez Vivo

Alors que l’Oppo N1 et son objectif externe N-Lens s’apprêtent à être dévoilés ce soir à 19h30 à Pékin (13h30 chez nous), Vivo a semble lui aussi décidé de se lancer sur le marché des photophones avec un surprenant modèle. C’est tout du moins ce que laisse entendre une rumeur qui circule depuis aujourd’hui sur le web.

En effet, c’est par le biais des réseaux sociaux chinois, et de Weibo plus en particulier, que les premières images d’un smartphone Android muni d’un appareil photo rotatif nous sont parvenues. Bien que Vivo se soit refusé à tout commentaire, on apprend néanmoins que le fabricant de smartphones Android chinois pourrait dévoiler un nouveau modèle phare en cette fin d’année.

photophone vivo avec appareil photo rotatif

Des informations à prendre au conditionnel donc et aussi surprenantes qu’elles puissent paraître, ce n’est cependant pas la première fois q’un constructeur propose un téléphone équipé d’un appareil photo rotatif. Souvenez-vous, il y a 10 ans le japonais NEC l’avait déjà fait sur certains de ses terminaux.

Photophone Vivo : les caractéristiques supposées du smartphone Android

Pour l’heure nous n’avons que peu de détails concernant le futur smartphone haut de gamme de chez Vivo, mais si on en croit les sources qui ont diffusées ces images la photographie devrait être le fer de lance de ce modèle.

Selon toute vraisemblance, le photophone de Vivo devrait être équipé d’un puce de traitement d’image Nikon Expeed présente dans les boîtiers reflex professionnels, d’un appareil photo 20,2 mégapixels avec ouverture F/2.0 et d’un capteur CMOS 1/1.7 (7,5 x 5,6 mm).

Voir aussi :  Vivo dévoile les Y35+ 5G et Y35m+ 5G : Des smartphones abordables avec le Dimensity 6020, une batterie de 5000mAh et un appareil photo de 50MP

photophone vivo avec appareil photo rotatif

Bien entendu, on pourrait douter de telles spécifications, mais le plus étonnant dans cette histoire c’est que Vivo a refusé que ces informations soient diffusées sur les pages de son forum officiel. Pourquoi le fabricant high-tech refuserait-il de laisser les internautes spéculer sur les caractéristiques de son futur smartphone ?

Pourrait-il s’agir finalement des données techniques officielles que Vivo n’aurait pas apprécié de voir révélées avant l’heure ? Qu’en pensez-vous ?

 

A propos de moi

Metre pouces

8 commentaires

Votre commentaire