Aller au contenu

Photo du jour : Je marche seule

Jackie Chun

Le gagnant de la précédente photo du jour est….
PatrickREGIS !!
PatrickREGIS qui a eu une réponse geek et tout à fait probable !

Félicitations PatrickREGIS

Aujourd’hui une nouvelle photo du jour qui suscite beaucoup d’intérêt !
Je ne sais pas pour vous mais la première chose qui me vient à l’esprit c’est : Mais où va-t-elle ? :p
Pas vous ?

buzz chine 4
Question:

Où va cette charmante jeune femme ?

Partager cet article

WhatsAppFacebookX

Sur le même sujet

18 réflexions sur “Photo du jour : Je marche seule”

    1. Ho le fake greg a téléchargé l’applis qui déshabille les personnes pour nous faire croire que c’est une prof d’education sexuelle…. quand au gamin il est étonné par le touriste qui prends la photo de dos alors que le devant est bien plus intéressant un vrai choc culturel…..

  1. Perso, je sais pas ou elle va et je m’en fout complet, mais a la vue de la tronche du gosse qui la regarde de face, j’aurais aimé voir sa tête en découvrant l’arrière 🙂

  2. elle s’en va au pays de Disney, dixit la photo d’Alladin juste derrière…

    en fait c’est Jasmine, mais pas encore habillée!!!

  3. Elle court aux toilettes…

    Chez Disney ils ne savent pas préparer le caniche convenablement ou alors il était pas frais.

    Et elle se dit, mais pourquoi j’ai mis ce foutu string, maman avait raison j’aurai dû mettre une « petit bateau » avec une protection périodique de grandes tailles et très absorbante j’aurai eu 5mn de plus pour arriver au trône de fer!

    Et ce gamin qui me mate, ce n’est vraiment pas mon jour!! Et pour finir, il y a un espèce de Geek qui me prend en photo… maman !!!

Votre commentaire

Défiler vers le haut