Smartphone

Photo du jour : Fuite en amoureux

La babe de la photo du jour d’hier n’était pas à votre goût et c’est bien dommage, mais avec un bonnet, soyez en sûrs, la miss aurait été au goût de la majorité ! ^^

Fort heureusement francepol, tu as répondu exactement à la question d’hier et tu prouves que tu fais partie toi aussi des fidèles du JT Geek ! 🙂

Félicitations francepol !

Aujourd’hui, (décidément, je suis pourchassé par les hommes nus et les poupées gonflables) nous vous présentons une fuite spectaculaire !

 

poupée gonflable fuite

Question :

Pourquoi cet homme court-il ?

A propos de moi

Jackie Chun

10 commentaires

  • C’est d’une simplicité biblique !!
    Le premier gars s’est fait chourer sa copine par celui qui le poursuit.
    S’ensuit la vengeance suivante :
    Le second gars (celui qui poursuit l’autre ) en rentrant chez lui, se désape et là surprend le premier gars en train de « s’occuper » de la copine gonflable du second gars.(vous me suivez ?)
    D’où le premier gars se carapate avec la copine gonflable du second gars sous le bras histoire de finir sa petite affaire tranquillement.
    CQFD !!

    See you

    Arnok

  • Le mec était au casino de Shanghai et s’est bien fait dépouiller. Mais dans son malheur il est parti avec la croupière sous le bras. Là il court pour pas manquer son avion, il a entendu parler des nounous pour adulte de Shenzhen.
    Et franchement les gars vous déconnez, elle était craquante la petite miss d’hier, j’en aurai bien fait mon 4 heures ^^

  • Il s’agit du fameux relai chinois 3 fois 200 mètres nu, appelé relais des six boulettes. Course mythique datant de l’époque des empereurs Ming, ayant lieu une fois tous les 100 ans.
    C’est une course de 600 mètres, effectuée par trois coureurs nus, courant chacun 200 mètres et qui se passent un témoin. Celui-ci est très différent de celui qui est utilisé habituellement en athlétisme.
    Sur la photo, on peut voir, à droite, l’un des relayeurs qui vient de terminer son parcours et qui à transmis le témoin au relayeur suivant, que l’on voit très bien sur la gauche, tenant fermement le témoin sous son bras droit.
    Rien d’exceptionnel en Chine, que du traditionnel !

  • C’est un relais, le tous à poils 500 on assiste au passage de temoins, il se deroule façon triathlon ,la c’est la première épreuve pour les deux autres je laisse libre cour à votre imagination…?…je sais vous êtes inventif…..

  • Tout le monde parle, de courses de triathlon.
    Mais le cas est bien plus grave, désolé de plomber l’ambiance.
    En chine, il y a un nouveau phénomène de société qui a fait son apparition.
    En effet, nous avons déjà vu, dans une précédente photo du jour, le gars qui promenait sa poupée gonflable dans les transports en commun.
    Dans les faits, les jeunes hommes en chine on une tendance sexuelle, sans barrières.
    Ce qui fait que les jeunes filles chinoise, repousse systématiquement, les avances de ces jeunes étalons.
    Alors pour palier, à ce manque ils ont trouvé ce nouveau passe temps, sortir avec des poupées gonflable.
    Bien oui elle ne parle, ne pense pas, et peuvent assouvir tous leurs fantasmes.
    Sauf que le jeu, a dépassé la réalité.
    Ce que l’on voit sur les photos, c’est un adultère, le mec a gauche se tapait, la poupée gonflable du mec à droite.
    Puis surpris, par son pote, il à pris la poupée sous le bras est c’est barrer avec.
    Les voles de ce type devenant de plus en plus fréquent, les fabricants songent sérieusement a implanté, des systèmes antivol, sur leurs poupées gonflables.

  • Tant de fureur pour une simple crevaison..c’est vrai que trouver un atelier spécialisé a cette heure tardive est difficile ,a force de fermer les stations services …ca nous pendait au nez!

  • « Reviens, Léon, j’ai les mêmes à la maison »; mais adepte du Bois bandé, il aurait préféré le Buis, Tony, du coup, ou après coup, Bobonne essaie de le rattraper pour lui montrer le plat du jour… Ah, l’amour donne des ailes…

Votre commentaire