Smartphone

Photo du jour : Forêt de bambous

MuRDoCK est le grand gagnant de la précédente photo du jour, il faut dire qu’il y a mis les formes !

Une excellente réponse donc que salue le JT Geek !

Félicitations MuRDoCK !!

Aujourd’hui le JT Geek vous emmène en ballade au travers d’une forêt de bambous

forêt de bambous

 

Question:

Où mène ce magnifique chemin ?

(Je vous vois venir, mais toutes les réponses graveleuses ne seront pas validées. ^^ )

A propos de moi

Jackie Chun

8 commentaires

  • C’est les cheveux du géant vert. On peut tout de suite remarquer qu’il a la raie au milieu.
    Le géant vert se dévoile petit à petit. Après la photo de ses c…. avant hier, voici sa chevelure !
    On attend la suite avec impatience

  • En fait c’est la forêt de bambou de Vien Dang Mah Zoumzoumzen près de la ville de Benz, c’est une forêt magique chinoise un peu comme Brocéliande en France.
    Le mythe dis que la princesse Zopo Leia était gardée prisonnière dans un chateau par l’affreux sorcier vadorien, Greg Xyn Yu et son Dragon de feux, le redoutable Dragon Han Droid !!
    Mais un gentil guerrier du nom de Pangeek Zen Solo, accompagné de sa fidèle épée Maitre Puuss, s’était juré de la délivrer des griffes du tortionnaire démoniaque.
    Pangeek donc traversa la forêt de bambou, brava tous les dangers, combatis son puissant gardien l’homme vétu d’une peau de Panda, le legendaire Max Lee dis aussi « le maitre ROM », qui lui donna, dans un dernier soupir, le secret pour vaincre le dragon et son maitre Greg le sorcier.
    Le preux chevalier arriva donc au chateau qui était baigné dans le côté obscur de la force (y faisait tout noir quoi ^^), et rencontra le dragon.
    Pangeek evita à de nombreuses reprises le feux de la créature infernale, et dans un geste il fit tournoyer et virevolter dans les air son épée qui trancha nette les ribougniolles du dragon qui dès lors se transforma en Wiipee, c’est une espece de raton laveur local.
    Le guerrier recupéra donc les dragon ball. Monta dans le donjon au 31ème étage pour y affronter le sorcier à la barbichette dorée.
    Pangeek flasha les coucougnettes du dragon en direction de Greg qui fut vaincu sur ce coup ultra violent. Le sorcier s’enfuit dans un nuage de fumée, en disant cette phrase qui fait aujourd’hui partie du patrimoine culturel chinois « tu as gagné cette bataille, mais tu n’auras pas mes actions Sciphone !! »
    Voilà c’est tout, Pangeek et la princesse eurent un fils, Chu Bha Kha, qui regna sur une partie de la chine pendant près d’un siècle. jolie histoire 😛

Votre commentaire