Smartphone

Photo du jour : Etrange posture

Tout d’abord, félicitons comme il se doit le précédent gagnant de la photo du jour qui n’est autre que : jef1503 qui sait exactement où aller quand il le faut !

Bravo jef1503  !

Passons à la nouvelle du jour.

Cette photo du jour présente un membre du personnel médical prenant une posture pour le moins cocasse :

28252

Question :

Pourquoi cette personne prend cette pose ?

 

A propos de moi

Jackie Chun

10 commentaires

  • On peut aussi penser que c’est le flic d’un hôpital à grand trafic qui fait la circulation de la salle d’opération pour diminuer les accidents de fauteuils roulants et de de tables d’opération qui sont fréquents en Chine, comme tout le monde le sait.

  • Ca peut aussi être un chirurgien qui montre, aux agents de sécurité, par où le malade qui devait se faire opérer, s’est barré avant l’opération.

  • bah 2 théories

    C’est un même en l’honneur du premier porte avion chinois qui a fait décoller son premier avion : imitation du controleur de piste

    OU

    il verifie la linéarité du lit en face de lui : en effet , il y a eut de nombreux incidents notables dans les hôpitaux chinois : vous savez tous que la gravité est différente de l’autre côté de la planête : de haut en bas chez nous , de gauche à droite chez eux
    Aussi, s’ils ne sont pas totalement parallèle, un mouvement cinétique apparait ( d’ou les nombreux vélos en Chine allant tous dans le même sens)

    CQFD

  • Il est clair, voir évident, que cette personne au vu de la position de sa jambe gauche, qui mise en perspective du mouvement linéaire de son bras droit, représente la position du pangolin finlandais enragé qui, comme tout le monde le sait, à des vertus thérapeutique quasi miraculeuse pour le traitement des hémorroïdes des dessous de bras.
    Il est donc fort à parier que cet employé, appelé Kim, effectue sa médication avant d’avoir à opérer son patient, le fameux et célèbre tchang, qui souffre à première vue d’une distorsion de la rate gauche (je dis à première vue car je ne suis pas docteur).

    Voilà ravi de vous avoir éclairé. N’hésitez pas si vous avez des questions, je peux y répondre 😉

  • il est en train d’indiquer a la police par ou c’est enfuit le chirurgien qui lui a reduit la fracture de sa jambe droite.

  • Je pense qu’il s’agit d’une position de tai chi chuan ou kung fu.
    Position très basse à la base, la main gauche avec le poing fermé et le coude fléchi près de la hanche et le bras droit qui rappelle la position de la « flèche ».
    En gros je pense que c’est le moyen pour cette personne de se détendre…

Votre commentaire