Smartphone

Photo du jour : cosmonautes

C’est Jungle qui remporte la dernière photo du jour ! En effet, il était important de mentionner que le pantalon de la journaliste n’était pas adapté ! Quel œil ! ^^

Félicitations Jungle !

Aujourd’hui, nous accueillons tous les spatio/cosmo/astronautes chinois de retour sur terre !

photo27mars2014

Question (technique) :

Pourquoi sont-ils tous assis ?

A propos de moi

Jackie Chun

9 commentaires

  • La bonne réponse est qu’ils ne sont plus habitués à la gravité après quelque temps en apesanteur dans l’espace et ne tiennent pas debout.
    La moins bonne réponse (?) est qu’ils sont attachés à leur siège pour que la photo soit réussie.
    C’est malheureux de parler de cela de si bon matin mais après quelque temps dans l’espace sans ‘cabinet d’aisance’, le postérieur de ces cosmonautes est un peu irrité.
    Il n’y a qu’à bien observer le sourire forcé de celui à gauche sur la photo … et le fait qu’ils se cachent tous l’entre-jambe .. cela en dit long.
    Et le gouvernement ne veut pas qu’ils se tortillent dans tous les sens à peine sortis de la capsule !
    Allez PEP pour tous.

  • Après un long voyage dans l’espace en apesanteur , les muscles sont fortement diminué car moins sollicité , si ils sont assis , c’est probablement car il n’ont plus la force de ce tenir debout.
    Donc plutôt que d’avoir l’air faible en rampant autant ce montrer fort assis.

  • Vue que la bonne réponse a été dite, voila une seconde qui tien la route : la capsule est trop petite pour contenir des WC donc après une semaine à se retenir, la première chose à faire c’est de se vider les boyaux.
    a+

  • Comme les bousiers, à vouloir faire la plus grosse boulette… à un moment donné, elle devient vraiment énorme… faut se reposer de temps en temps, avant de continuer…

  • les muscles des jambes sont atrophiés car moins sollicités et l’apesanteur fait remonter le sang dans la partie haute du corps.Ou alors ils font une partie de Jacques a dit ou ils attendent leur tour pour aller aux toilettes.

Votre commentaire