Smartphone

Photo du jour : Camion chinois

EEeeet 4 à la suite, mais c’est gagné..! Allez Phildar93 vous accédez à la finale ! 😀

Bravo Phildar93 !!

Ce week-end, Greg est parti en vadrouille mais même loin de son local au 31 ème étage d’un building du centre-ville de Shenzhen, il pense à vous ! ^^
Et aujourd’hui donc pour cette photo du jour voici deux clichés pris par Le Geek himself !

camion transport chine

camions chine

 

Question:

A quoi pensez-vous en observant ces deux photos ?

 

A propos de moi

Jackie Chun

6 commentaires

  • Comme à chaque fois je me fais bâcher quand je sors une de mes histoires par des réponses terre à terre; j’ai envie de répondre:
    Je pense à une société de transport de voitures toyota neuves, sur une voie rapide (au moins), avec un double espace de cadencement. néanmoins pour la stabilité de la remorque et pour avoir un équilibre au plus près de la sécurité routière, nous constaterons un triple essieu sur l’arrière de la remorque avec roues jumelées s’il vous plaît. Tanndis qu’à l’avant de la remorque nous avons le même système en simple essieu ce qui permet une meilleur répartion des charges, une stabilité augmentée, et donc cette remorque est capable de transporter un poid supèrieure à ce qui peut être autorisé en Europe.
    NB: Le tracteur aurait eu quant à lui un double essieu arrière, ce chauffeur et cette société serait confort pour son transport. Et quand je dis tracteur c’est un terme employé dans le transport routier pour designer le véhicule tracteur d’un ensemble routier articulé.
    Je ne m’inquiète pas pour les automobiles qui elles sont en lieu sure.
    Donc pour répondre à ta question est ce que ce genre de réponse vous convient?
    Et puis pour le délire quand même: 972, le compte est bon pour moi, 400+500=900 – 900+90=990 – 990-18=972
    merci. ( j’espère que je ne me suis pas trompé)

  • Quand au camion , des japonnais importé des toyota depuis le japon en passant par la russie et apres rebadging elle devenait des toyolada passaient en transit par Shanghai afin que des traites à la nation ne les importent sous la marque atoyot et les fasse entrer par ferry boat à senzhen ou voulant les faire passer pour des clones de toyota le destinataire finale les rebadgas de cette dite marque mais voila grace à la perspicacité d’un fonctionnaire zélé la supercherie à était démasqué donc afin deconomie elles ont toutes étaient chargé sur un camion et par manque de place la dernière rangée fût doublé…retour à l’expéditeur

  • N’importe quoi ! Non vraiment n’importe quoi !
    En sans fou de savoir q’elle la répartition du poids de l’essieu, et tout le truque. Oui 6×7=42 et alors 972-30 *4/3+164-754=666 XD.
    La vérité c’est que le convoi de Toyota, fait parti de ces nombreux lots d’invendus en chine. Oui Toyota ayant dénigré de monter des moteurs pour pouvoir faire du bénéfice en chine. Ils pensent que les Chinois se promenés toujours en pousse-pousse ou en vélo, ils y ont montés des pédales avec des chaînes quand même, ils n’ont pas tenté de mettre des courroies en bambou recyclé. Fort est de constaté, que les concessionnaires Toyota en chine met la clé sous la porte les uns après les autres. Les Japonais certainement sous l’emprise des retombées radioactive de Fukushima pensé que les Chinois vivait toujours en mode des années trente.
    Mais quand même une petite pensée pour les chauffeurs de ces convois, qui doivent pédalé pour monter toutes ces voitures, sur leur plateau. Moi je dis chapeau 😉

Votre commentaire