Si Xiaomi aurait du annoncer sa nouvelle série Mi 10 début février avec les Mi 10 , Mi 10 Pro enchainé dans la foulé par le nouveau Black Shark 3, un lancement debut février pour couper l’herbe sous le pied de Samsung qui dévoilera son Samsung Galaxy S20 le 11 février, le Coronavirus a changé la donne.

Difficile pour les marques de faire un event en invitant les journalistes de tout le pays la ou le confinement est de rigueur en attendant que ça passe. .Le PDG de Black Shark, Lou Yuzhou, a laissé entendre que le Black Shark 3 pourrait devenir officiel lors d’un événement de lancement en ligne, il en serait de même pour la série Mi 10 de Xiaomi.

Cela pourra permettrait à l’entreprise d’économiser un peu d’argent, faire son lancement en ligne et rester dans les recommandations du gouvernement.

Xiaomi MI 10 5G

Si nous connaissons deja les Mi Note 10 et Mi Note 10 Pro, la nouvelle série Xiaomi Mi 10 comprendra le Xiaomi Mi 10 et Xiaomi Mi 10 Pro 5G  qui pourraient être les premiers téléphones à arriver avec la plate-forme mobile Snapdragon 865. Le Xiaomi Mi 10 Pro arriverait avec 16 Go de RAM + 512 Go de Rom , un écran OLED avec un trou de perforation positionné en haut à gauche et une charge rapide de 66 W.

Xiaomi Black Shark 3 5G

Le Black Shark 3 5G sera un appareil centré sur le jeu alimenté par le processeur Snapdragon 865,  16 Go de RAM et un écran quad HD + 120 Hz .

On en saura plus trés bientôt 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire