Apres l’apparition du concept oneplus puis le lancement du Oneplus 8 il y eut beaucoup de spéculations sur le lancement d’un Oneplus 8 Mclaren mais egalement que le partenariat de OnePlus avec McLaren pourrait être à son point final, la marque oneplus n’apparaissant plus en tant que partenaire F1 2020 sur le site Web de McLaren. Android Authority vient de recevoir une confirmation officielle du constructeur britannique de voitures de sport qu’il n’est plus en partenariat avec OnePlus .

Android Authority cite un porte-parole de McLaren qui a laissé entendre dans une déclaration par courrier électronique que le partenariat entre les deux sociétés avait récemment pris fin sans acrimonie.

OnePlus a annoncé son partenariat avec McLaren en novembre 2018. Le premier produit était le OnePus 6T McLaren Edition . L’année dernière, OnePlus a également lancé l’ édition McLaren pour le OnePlus 7T Pro . La société a même annoncé une OP7T Pro 5G McLaren Edition vendue exclusivement sur T-Mobile.

Les éditions spéciales McLaren publiées par OnePlus étaient connues pour leurs spécifications gonflées et leurs designs exclusifs. Alors que les fans attendaient une édition McLaren pour la série OnePlus 8, cela pourrait ne jamais arriver, sauf si les deux sociétés concluent un nouveau partenariat, mais cela doit certainement une histoire d’argent, et en ces moments difficiles …..

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire