Quel sera le nom du prochain Iphone apres le Iphone 12 ? Iphone 13 ? Et bien peut etre pas car les analystes estiment qu’Apple sautera le «iPhone 13» parce que le nombre «13» est effrayant dans de nombreuses cultures occidentales. Les fabricants de technologies le font de temps en temps. Rappelons que Qualcomm a récemment adopté le numéro «888» pour son dernier produit phare car c’est un chiffre porte-bonheur en Chine.

Il y a des rapports qu’Apple se contentera plutôt de «iPhone 12» au lieu de l’iPhone 13. En outre, «s» avec un smartphone se réfère généralement à une mise à niveau vers la version numérique d’origine. Ainsi, le prochain produit phare d’Apple est l’iPhone 12s, il ne s’agira que d’une mise à niveau de l’iPhone 12.

Selon Jon Prosser, les dirigeants semblent un peu mal à l’aise avec le chiffre 13, à cause de la superstition. On prétend maintenant qu’ils pourraient être forcés d’appeler l’ iPhone 12S phare de cette année .

En outre, la société n’a peut-être pas du tout un «iPhone 13». Il ignorera complètement l’iPhone 13 et sortira l’ iPhone 14 l’année prochaine. Depuis l’iPhone X en 2017, Apple n’a plus utilisé «S» comme suffixe de téléphone mobile. Historiquement, S représente souvent la même forme mais une mise à niveau significative à l’intérieur. Selon les rumeurs, les points de mise à niveau de l’iPhone 12S comprendront un écran LTPO 120Hz, un nouveau CMOS de caméra, une encoche avant plus petite (ou pas d’encoche), etc.

Pour le moment, il est difficile de conclure sur cette question. Il nous reste plus de six mois avant qu’Apple ne commercialise cet appareil en septembre et octobre. Cependant, «13» n’est pas un nombre inexistant dans la série de produits Apple. Nous avons le processeur Bionic A13 et même le MacBook 13 pouces. Donc, il y a un besoin d’une petite prudence avec la dernière rumeur.

A moins que la Team Apple fasse partie des templiers, cela aurait plus de sens 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire