image du jeu android world war z

L’infection zombie envahit la Chine

Un mois avant la sortie officielle du film World War Z dans les salles de cinéma le 3 juillet prochain, le jeu éponyme a déjà fait son apparition sur le Google Play Store depuis le 30 mai.

Alors que l’épidémie zombie fait rage en Chine, vous incarnerez le rôle d’un homme qui devra lutter pour sa survie afin de ne pas se retrouver lui-même infecté et pouvoir retrouver son enfant en proie à ces créatures mangeuses de chair.

image du jeu android world war z

Composé de 28 niveaux différents, le jeu vous mettra à l’épreuve par des combats acharnés et des énigmes à relever qui vous permettront de vous procurer de nouvelles armes et de perfectionner votre armure au fil de l’aventure.

Un gameplay très varié et de l’action sans fin

Vous pourrez par ailleurs définir votre propre style de combat avant de commencer le jeu et personnaliser votre interface de navigation. Vous serez amenés à vous battre aussi bien en combat rapproché qu’à distance à bord d’un hélicoptère.

image du jeu android world war z

Mais ne l’oubliez pas, vous n’êtes pas seul ! D’autres survivants seront également là pour vous aider dans votre progression en vous envoyant des messages radios ou encore en vous laissant des e-mails.

Tous les moyens sont bons pour rester en vie et vous l’apprendrez bien assez vite dans ce jeu qui se résumera en une simple phrase : « Battez-vous pour survivre ! ».

Est-ce que certains d’entre-vous ont déjà installé World War Z sur leurs smartphones Android ? Un avis à donner après l’avoir testé ?

 

A propos de moi

Metre pouces

Votre commentaire