Voiture électrique chinoise

Ouverture du Premier Magasin Yangwang de BYD à Shanghai, Objectif de 90 Magasins en Chine d’ici Fin d’Année

La marque premium de BYD, Yangwang, a ouvert son premier magasin à Shanghai, suite au lancement officiel de son premier modèle la semaine dernière.

byd yangwang's 1st store

byd yangwang’s 1st store

Un Emplacement Stratégique

Le premier magasin de Yangwang est situé dans le quartier animé des affaires et destination touristique de la ville, le Bund, selon les informations partagées par la marque sur Weibo aujourd’hui. En tant que premier showroom en Chine, le magasin d’expérience sur le Bund à Shanghai sera la première vitrine des produits, technologies et services de Yangwang pour les clients.

byd yangwang's 1st store event

byd yangwang’s 1st store event

Une Nouvelle Approche de Vente

Contrairement au modèle de vente par concessionnaires utilisé par BYD basée à Shenzhen, Yangwang adoptera le modèle de vente directe actuellement utilisé par les grandes puissances de la fabrication automobile. Les canaux de vente de Yangwang incluront des showrooms et des magasins centraux. Les showrooms seront situés dans des quartiers d’affaires urbains soigneusement sélectionnés, offrant des services de vente et d’expérience produit, ainsi que l’organisation d’activités régulières pour les utilisateurs.

byd yangwang's 1st store shanghai

byd yangwang’s 1st store shanghai

Les Magasins Centraux : Une Expérience Complète

Les magasins centraux offriront plus de fonctions incluant l’expérience de la marque, la vente, la livraison, et le service après-vente. Certains de ces magasins auront également une zone d’expérience technologique extrême pour permettre aux clients de découvrir la performance extrême du Yangwang U8.

Expansion Rapide Prévue

Des magasins Yangwang dans plusieurs autres villes, dont Pékin, Hangzhou, Chengdu et Xi’an, ouvriront en octobre. Plus de 70 magasins de la marque sont en construction, avec le premier magasin central prévu pour ouvrir à Pékin. D’ici la fin de l’année, Yangwang prévoit d’ouvrir plus de 90 magasins gérés directement dans plus de 40 villes en Chine, couvrant les villes de premier rang et les grandes villes de second rang.

byd yangwang's 1st store event

byd yangwang’s 1st store event

Lancement Officiel de la Marque Yangwang

BYD a officiellement dévoilé la marque Yangwang le 5 janvier et a présenté les Yangwang U8 et Yangwang U9, tous deux équipés de la technologie e⁴. e⁴ est la première plateforme technologique de conduite indépendante à quatre moteurs produite en masse en Chine, capable de contrôler précisément la dynamique des quatre roues du véhicule grâce à la technologie de contrôle vectoriel indépendant quad-moteur, a déclaré BYD à l’époque.

Voir aussi :  BYD lance sa compacte électrique BYD Dolphin au Japon

Préventes et Lancement du Yangwang U8

Yangwang a commencé les préventes du U8 le 18 avril, le premier jour du salon automobile de Shanghai, avec un prix de prévente de 1,098 million de yuans (141,000 euros). Le Yangwang U8 propose deux versions – l’Édition Premium et l’Édition Maître Tout-Terrain. Leurs prix de prévente sont identiques, la différence étant que la première est plus richement équipée, tandis que la dernière offre plus de possibilités de modification. Le 20 septembre, Yangwang a officiellement lancé l’édition Premium du U8, avec un prix de départ de 1,098,000 yuans comme lors de la prévente, et les livraisons commenceront en octobre.

Pour plus d’informations sur les véhicules électriques et les innovations automobiles, consultez nos Vidéos Jtgeek le blog.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire