OUKITEL a finalement annoncé officiellement le Oukitel WP8 Pro, un tout nouveau téléphone de sport robuste avec un immense écran de 6,5 pouces, une grosse batterie de 5000 mAh, un processeur octa-core et le NFC. Le téléphone de sport nouvellement lancé dispose en outre de la certification de résistance à l’eau IP68 et IP69K ainsi que d’une conception robuste. C’est un compagnon idéal pour les utilisateurs qui vivent pour profiter des sports et des activités de plein air. La vente mondiale débutera exclusivement sur AliExpress Oukitel Official Store le 25 septembre à seulement 119,99 $. Il faut mentionner que les 400 premières commandes obtiennent gratuitement de nouveaux écouteurs sans fil d’OUKITEL.

► Voir sur Aliexpress

Oukitel Wp8 Pro

Le OUKITEL WP8 Pro est livré avec un immense écran de 6,5 pouces, l’un des plus grands écrans de téléphone avec le corps le plus fin du marché des téléphones, ce qui le rend unique parmi tous les choix de téléphones pour les consommateurs. Le téléphone est conçu pour un meilleur travail, pour le sport, pour les activités de plein air, etc.

Oukitel Wp8 Pro

Il s’agit d’un téléphone de sport robuste doté de la certification IP68 et IP69K qui confirme sa capacité de résistance à l’eau jusqu’à 1,5 mètre d’eau pendant 30 minutes. Le OUKITEL WP8 Pro est également étanche à la poussière, à la saleté et au sable. Le smartphone peut facilement résister au test de lavage à la vapeur thermique, à la pression d’eau élevée de 100 bars (1450 psi) et à une température d’eau élevée de 80 degrés. Un capteur baromètre est également pratique et peut être utile pour mesurer pendant que vous faites de la randonnée ou que vous effectuez toute autre activité connexe.

Oukitel Wp8 Pro

Le OUKITEL WP8 Pro est livré avec un bouton personnalisable indépendant qui peut être utilisé pour des applications spécifiques ouvertes, le mode caméra sous-marine, l’appel d’urgence et d’autres raccourcis. Il peut se voir attribuer différentes fonctionnalités pour les fonctions de double clic et de pression longue.

Il est livré avec un chipset octa-core couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Doté d’un système de caméra de 16 MP, il capture des images claires de jour comme de nuit. Il y a une batterie de 5000 mAh qui peut durer quelques jours. Le smartphone contient un capteur d’empreintes digitales monté sur le côté, un baromètre, un capteur de proximité, un capteur de lumière ambiante, un accéléromètre, un gyroscope et une boussole électronique.

Oukitel Wp8 Pro

Spécifications techniques OUKITEL WP8 Pro

Écran: Écran HD + Waterdrop de 6,5 pouces
Processeur: MediaTek MT6762D et 8 xCortex-A53, 2,0 GHz
Processeur graphique: IMG PowerVR GE8320 650 MHz
RAM: 4 Go
Stockage: 64 Go
Caméra arrière: 16MP + 2MP + 2MP
Caméra frontale: 8MP, IMX219
Résistant à l’eau, à la poussière et aux chocs: IP68, IP69K
Touches dédiées: bouton personnalisable indépendant
Connectivité: Dual 4G / Dual VoLTE
GPS, Glonass
Micro USB 5 broches, Bluetooth 4.2, OTG
Batterie: 5000mAh
Dimensions: 178 x 84,7 x 12,9 mm
Poids: environ 260g
Couleurs: orange, noir de minuit

Oukitel Wp8 Pro Details

Le OUKITEL WP8 Pro est disponible en deux options de couleur: Midnight Black et Orange au prix de 119,99 $. La vente débutera du 25 septembre au 29 septembre via la boutique officielle AliExpress. Les 400 premières commandes reçoivent gratuitement de nouveaux écouteurs sans fil TWS.

► Vérifier le prix

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire