Il y a deux ans, Honor est entré dans le segment des ordinateurs portables avec sa gamme MagicBook , des ordinateurs portables élégants et abordables. Aujourd’hui marque une autre étape importante pour l’entreprise alors qu’elle entre dans une nouvelle catégorie de produits avec sa nouvelle marque Honor Hunter. Le premier appareil de la marque Hunter est l’ ordinateur portable de jeu haut de gamme Honor Hunter V700 destiné aux joueurs qui recherchent les meilleures performances dans un format portable.

Honor Hunter V700 Gaming Laptops

Conception de l’ordinateur portable Hunter Gaming

Alors que beaucoup se concentrent sur les spécifications d’un ordinateur portable de jeu, sa conception est tout aussi importante sinon carrément cruciale. Honor s’est concentré à la fois sur l’esthétique du jeu et la gestion de la chaleur avec sa nouvelle série d’ordinateurs portables Hunter. Le corps de la nouvelle gamme d’ordinateurs portables de jeu est fabriqué à partir d’un corps en alliage d’aluminium anodisé. Pour les amateurs de RVB, le logo Hunter sur le panneau arrière s’allume, tout comme le clavier et les bouches d’aération qui ont également des LED qui éclairent la base, qui peuvent tous être contrôlés et personnalisés.

Honor Hunter V700 Gaming Laptops Keyboard

Bien que l’ordinateur portable ne mesure que 19,9 mm d’épaisseur, Honor s’est vanté de ses capacités de gestion thermique. Même avec sa variante la plus robuste, l’ordinateur portable fonctionnait toujours plus froid que les autres ordinateurs portables de jeu de marques concurrentes. Alors que d’autres ordinateurs portables fonctionnaient à plus de 90 degrés Celsius en benchmark synthétique et en tests de résistance, le Honor Hunter n’atteignait que 89 degrés Celsius, ce qui est impressionnant pour un ordinateur portable qui exécute un processeur atteignant 5 GHz en vitesse d’horloge. La société a certifié ses meilleures performances thermiques grâce à ses nouveaux modèles de ventilateurs, qui aspirent plus d’air pour le refroidissement. Ceci est également complété par les radiateurs et 240 ailettes de refroidissement intégrées aux ordinateurs portables.

Honor Hunter V700 Gaming Laptops Faetures

Notamment, malgré une utilisation intensive, le clavier et ses touches WASD ont à peine vu des températures supérieures à 48 degrés Celsius, ce qui devrait le rendre confortable pour jouer pendant de longues heures. De plus, la charnière de l’écran a également été testée 50000 fois pour garantir la qualité et la durabilité de l’ordinateur portable au cours de quelques années.

Spécifications et matériel des ordinateurs portables Hunter Gaming

Arrivons aux spécifications des nouveaux ordinateurs portables Honor Hunter Gaming V700, la série comprend les processeurs Intel de 10e génération, à savoir le i5-10300H ou le i7-10750H. Les trois variantes sont livrées avec 16 Go de RAM double canal, avec 512 Go ou 1 To de stockage SSD NVMe. Les clients ont également le choix entre la GeForce GTX 1660 Ti de NVIDIA et la RTX 2060 pour les parties graphiques.

L’écran de ces ordinateurs portables est un panneau de 16,1 pouces entouré de cadres étroits de 4,7 mm. Puisqu’il s’agit d’un ordinateur portable de jeu, Honor propose un support de taux de rafraîchissement élevé de 144 Hz ainsi qu’une gamme de couleurs sRBG à 100%. Grâce à ces spécifications, on peut s’attendre à atteindre des FPS élevés dans des jeux compétitifs tels que CS: GO, Valorant, DOTA 2 et League of Legends. Il prend même en charge le WiFi 6 pour une meilleure connectivité pendant les jeux en ligne.

Honor Hunter V700 Gaming Laptops Wifi 6

Honor a également mis l’accent sur la sortie audio de ces ordinateurs portables de jeu, qui est un domaine dans lequel la plupart des OEM coupent les coins ronds. La série Hunter V700 propose un son surround 3D nahimic, ce qui contribue à rendre l’expérience de jeu plus immersive. Fait intéressant, les ordinateurs portables prendront également en charge la diffusion en continu de jeux sur smartphone sans fil, ce qui permet de jouer à des jeux mobiles en reflétant sur le plus grand écran de l’ordinateur portable.

Honor Hunter V700 Gaming Laptops Cooling

Batterie et ports pour ordinateur portable Hunter Gaming

Pour les ports, la série Hunter V700 comprend:

1 x HDMI 2.0
2 ports USB 3.2 Gen1
1 x USB Type-C
1 prise casque 3,5 mm
1 port USB 2.0
1 port RJ145
Port d’alimentation
La batterie est évaluée à 56Wh, ce qui devrait offrir aux utilisateurs une autonomie décente avec une utilisation régulière, mais il est conseillé de ne jouer que lorsque l’ordinateur portable est branché.

Honor Hunter V700 Gaming Laptops Connect

Prix ​​et disponibilité de l’ordinateur portable de jeu Honor Hunter

Les ordinateurs portables de jeu Honor Hunter V700 sont disponibles en trois variantes:

i5-10300H / GTX 1660 Ti / 512 Go – 7499 yuans (environ 1109 dollars américains)
i7-10750H / RTX 2060 / 512GB – 8499 yuans (environ 1257 dollars américains)
i7-10750H / RTX 2060 / 1TB – 9999 Yuan (environ 1479 dollars américains)

Ceux-ci seront disponibles à l’achat à partir du 27 septembre 2020 et les clients peuvent également obtenir le sac à dos Honor Hunter Battle Armor pour accompagner l’ordinateur portable, au prix de 499 yuans (environ 74 dollars américains).
La société a même collaboré avec Cherry pour un clavier de jeu mécanique avec des commutateurs à clé Cherry MX.
En regardant le prix de l’ordinateur portable, il est clair que son prix est compétitif par rapport à l’offre d’autres marques avec des prix similaires.
Les offres autour de la barre des 1000 dollars américains et en dessous des 1500 dollars américains en particulier sont au bon endroit pour les de nons prix lorsque l’on considère les spécifications de ces ordinateurs portables.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire