Le nouveau processeur Snapdragon 888 posera les bases de cette nouvelle année donc de nombreux téléphones utiliseront cette puce. Au cours des trois dernières semaines, de nombreux autres smartphones SD888 ont été annoncés avec ce processeur , l’un d’eux est l’Oppo Find X3. Selon le PDG d’Oppo, Chen Mingyong, le nouveau produit phare de la société, la série Oppo Find X3 arrivera au premier trimestre 2021 et Selon @DigitalChatStation , la version internationale OPPO Find X3 Pro a maintenant obtenu la certification FCC.

Cet appareil est livré avec le processeur Qualcomm Snapdragon 888 et prend également en charge un écran 2K + 120Hz. Il utilise également le même taux de rafraîchissement adaptatif que Samsung. Sous le capot, cet appareil utilisera également une batterie double cellule de 4500 mAh non amovible. Cette batterie prend en charge la charge rapide filaire SuperVOOC 2.0 65W et la charge flash sans fil VOOC Air 30W. Du côté logiciel, l’Oppo Find X3 Pro arrivera avec le système ColorOS 11.2 au-dessus d’Android 11.

Oppo Find X3 Pro, la Photo

Selon les rapports précédents, le Oppo Find X3 utilisera le module d’objectif d’OFILM et ajoutera un flash annulaire autour de l’objectif pour simuler un vrai microscope pour un grossissement beaucoup plus élevé que celui des téléphones mobiles existants.

OPPO FIND X3 ,770000 POINTS ABTUTU

Les performances AnTuTu de l’Oppo Find X3 sont désormais du domaine public. L’appareil AnTuTu est livré avec le numéro de modèle OPPO PEEMO0 et un score de 771 491 points à température ambiante.

De plus, l’Oppo Find X3 sera livré avec un écran de 6,7 pouces d’une  résolution 1440 x 3216 (525ppi), tout comme le Samsung Galaxy Note 20 Ultra. Il utilisera également un taux de rafraîchissement adaptatif de 10 Hz à 120 Hz et une plage de couleurs maximale de 1,07 milliard.

La série OPPO Find X3 adopte une conception à quatre caméras arrière. Elle comprend deux des nouveaux capteurs IMX766 de Sony (50MP). L’un de ces capteurs est un objectif grand angle tandis que l’autre est un objectif ultra grand angle. Il aura également un téléobjectif 13MP prenant en charge un zoom optique 2x et un objectif macro spécial 3MP pouvant atteindre un zoom 25x .

À d’autres égards, ce téléphone mesure environ 8 mm d’épaisseur et 190 grammes de poids. Il utilise également un design d’écran incurvé, un verre en céramique incurvé ou un dos en verre dépoli. D’après les informations disponibles à ce jour, cet appareil sera disponible dans les options de couleur noir et bleu. La société ajoutera également une version blanche beaucoup plus tard.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire