La très attendue montre connectée Oppo Watch SE a enfin été lancée en Chine avec des fonctionnalités étonnantes et un prix raisonnable. Oppo a introduit sa dernière smartwatch surnommée la Watch SE sur le marché chinois.

Fait intéressant, le nom ressemble à l’Apple Watch SE. Pour ceux qui ne le savent pas, la Watch SE est une smartwatch économique d’Apple.

oppo watch se

oppo watch se

Oppo a récemment tenté de resserrer son emprise sur le segment des montres connectées. Dans cette optique, la société a présenté les Oppo Watch 3 et Watch 3 Pro.

Pour récapituler, la Watch 3 est la première smartwatch au monde à embarquer la puce Qualcomm Snapdragon W5+ Gen 1 avec en plus un design attrayant.

oppo watch se 2022

oppo watch se 2022

Oppo Watch SE lancé en Chine – Spécifications, prix et caractéristiques
Tout d’abord, cette montre arbore un cadran rectangulaire tout comme ses prédécesseurs. Certaines de ses fonctionnalités notables incluent l’affichage permanent, le mode sport et la prise en charge eSIM.

La smartwatch utilise une batterie de 400 mAh avec charge rapide VOOC 2.0 affichant jusqu’à 10 jours sur une seule charge en mode intelligent léger mais 3 jours en mode intelligent complet

Niveau Ecran elle propose un écran AMOLED de 1,75 pouces en 372 x 430 pixels pour un prix Chine à 999 yuans (141€) . La première vente du smart wearable dans le pays aura lieu le 20 octobre.

oppo watch se details

oppo watch se details

Oppo proposera la Watch SE en deux options de couleur. Ceux-ci incluent Mist Purple et Ink Grey.

Sous le capot, Cette Oppo watch SE embarque un SoC Snapdragon 4100+ ainsi qu’un co-processeur Apollo 4s personnalisé avec 1 Go de RAM et offre 8 Go de stockage interne.

La Watch SE suit la fréquence cardiaque, la qualité du sommeil et le niveau de stress du porteur et tournera sous ColorOS pour Watch avec plus de 100 modes sportifs.

De plus, l’Oppo Watch SE prend en charge la connectivité Wi-Fi et Bluetooth. Ainsi, vous pouvez le connecter à d’autres réseaux ou simplement le coupler avec d’autres appareils.

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire