OPPO travaille aussi sur sa toute première smartwatch qui devrait être lancée prochainement.

Smartwatch Oppo

Oppo smartwatch ?

On ne sait pas grand chose de cette montre Connectée Oppo mais on sait deja qu’elle sera carrée avec un écran OLED . Un nouveau rendu confirme qu’elle aura un verre incurvé 3D qui lui donnera un look premium.

On pensera forcement à la Apple watch et si la concurrence peut s’avérer compliquer, Oppo peut faire la difference avec ce nouveau design cadre argent / gris et des sangles en cuir noir.

Les rumeurs confirment également que l’OPPO Smartwatch sera en mesure d’effectuer un ECG / EKG. Pas de date de lancement, mais comme le MWC est annulé alors beaucoup de sortie sont reportés à mars 2020.

Oppo Smartwatch

Mise à jour 26 février

Oppo Watch 2020

Une nouvelle image de la montre OPPO fait maintenant le tour de Weibo. Cette image met en valeur le merveilleux écran incurvé de l’appareil.

La rumeur veut que la montre OPPO soit équipée d’un écran OLED hyperboloïde qui se courbe vers les bords. La conception carrée de la montre OPPO la fait ressembler à la montre Apple . L’écran de la montre OPPO montre l’écran Paramètres avec l’horloge dans le coin droit. Le bouton multifonction, la batterie, le mot de passe et d’autres options sont disponibles dans la page Paramètres.

La nouvelle image donne un bon aperçu du bracelet de la montre OPPO. Il semble que ce soit un bracelet en silicone. L’appareil devrait également être disponible avec des options de bracelet en cuir. Le bord droit de l’appareil a deux boutons plats. Ces boutons peuvent probablement permettre aux utilisateurs de contrôler l’interface utilisateur et les fonctionnalités de la montre OPPO.

À l’heure actuelle, aucune information n’est disponible sur les spécifications de la montre OPPO. Il reste à voir si l’appareil fonctionnera sur la plate-forme Android Wear. Certains rapports ont affirmé qu’il pourrait être équipé d’un moniteur de fréquence cardiaque avec ECG / ECG.

Mise à jour 2 Mars

Oppo Watch

La montre OPPO peut être vue en deux variantes de couleurs dans la nouvelle affiche. La variante dorée a un bracelet en silicone de couleur crème tandis que le modèle bleu a un bracelet en silicone noir. La montre intelligente propose un affichage de forme carrée qui se courbe vers les bords avec deux boutons sur le coté.

L’image confirme également que la fonction d’appel vocal de prise en charge OPPO Watch . Par conséquent, il est possible qu’elle soit fournie avec un support e-SIM. Il n’y a pas encore de détails disponibles sur les spécifications de la montre OPPO. Espérons que certaines fuites apparaîtront avant le lancement pour révéler certaines de ses autres fonctionnalités. De plus, il reste à confirmer si l’appareil fonctionne sur Android Wear OS.

Mise à jour le 4 Mars

Oppo Watch 2020 Oppo Watxh 1,91

Oppo a officiellement annoncé certains détails concernant ses prochains lancements du 6 mars 2020 dont son Oppo Watch  qui devrait être dotée d’ un écran de 1,91 pouce.

Oppo a donc annoncé indirectement les spécifications de sa smartwatch Oppo avec une image représentant une cascade et confirme donc un écran incurvé hyperboloïde 3D de 1,91″ avec une gamme de couleurs 100% DCI-P3 avec un PPi (Pixels par pouce) élevé de 326.

L’Oppo Watch sera disponible en 3 couleurs, dont le blanc, le jaune et le bleu avec un module eSIM intégré.

Mise à jour 6 Mars

Selon un informateur, la montre Oppo sera alimentée par un processeur Qualcomm Snapdragon Wear 2500 couplé à un microprocesseur Apollo 3. La montre comportera un écran de 1,19 pouces et en regardant les rendus partagés par la société, nous pouvons supposer qu’il sera incurvé sur les côtés. Pour la surveillance de la santé, la Oppo Watch sera équipé d’un moniteur de fréquence cardiaque ainsi que d’un capteur d’électrocardiogramme (ECG). Pour la protection, l’appareil sera étanche jusqu’à 5 ATM. En ce qui concerne les prix, l’informateur suggère qu’elle sera vendue au détail pour 2 000 yuans ou 250€ environ.

Plus de détails le 6 mars 2020 pour le Find X2 et l’Oppo Watch.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire