Smartphone

Oppo smart TV, un aperçu de la 1er télé Oppo.

Oppo Smart Tv

Alors que de nombreuses entreprises bien connues comme OnePlus, Nokia, Xiaomi, Realme et Honor ont déjà lancé leurs produits de télévision intelligente dans ce segment, c’est Désormais Oppo prévoit de sortir sa smart TV basée sur les modèles de ses concurrents.

Lancement du premier Smart TV d’OPPO en octobre

Voici le premier aperçu via la vidéo teaser officielle

Oppo Smart Tv

Caméra Pop-Up
55 « / 65 »
4K à 120 images par seconde

Selon le post partagé, le prochain téléviseur sera disponible en deux tailles 55 pouces et une variante 65 pouces. Fait intéressant, il comportera une caméra pop-up prenant en charge la 4K à 120 FPS. Selon les images, les bordures sont assez minces pour un téléviseur avec un support en bas le tenant en place.

Lors de la conférence des développeurs Oppo 2020, les responsables ont annoncé que l’écosystème de la société serait élargi avec un téléviseur qui sera lancé en octobre. Yi Wei, PDG d’Oppo, n’a pas fourni de détails sur le prochain téléviseur, mais a précisé que sa sortie sera une étape clé vers l’expansion de l’écosystème d’appareils de l’entreprise.

Les rumeurs font état de deux tailles – 55 « et 65 », avec des télécommandes différentes. Le téléviseur devrait offrir des fonctionnalités uniques, mais lesquelles sont actuellement inconnues. Étant donné que les collègues d’Oppo BBK tenant OnePlus et Realme ont déjà publié leurs téléviseurs intelligents, il n’est pas surprenant qu’Oppo ait décidé de sortir son appareil. La seule chose surprenante est que pas si tôt.

En août, deux nouveaux produits TV d’OPPO ont passé la certification nationale 3C. Les informations de certification montraient respectivement des modèles de 55 pouces et 65 pouces. Lorsqu’ils sont certifiés, il y a toutes les raisons de penser; que le premier téléviseur OPPO arrivera bientôt sur le marché.

Voir aussi :  OnePlus Pad Go : Découvrez la tablette bicolore 2K prête à conquérir le marché

Cet après-midi, Liu Bo, vice-président d’OPPO et président de la Chine; a publié aujourd’hui une lettre interne aux partenaires en Chine.

Dans la lettre, Liu Bo a déclaré que «l’intégration de toutes choses est une grande opportunité qui nous est offerte par le temps, et l’IoT est une nouvelle vague dans cette grande opportunité. Nous avons la réflexion globale et la mise en page pour cela. Notre IoT doit former une stratégie qui se concentre sur les besoins des utilisateurs, croit en la puissance de la simple concentration et réalise le produit ultime un par un, et constitue finalement un élan fort comme jouer. Après le lancement des bracelets et des montres intelligents, notre premier téléviseur intelligent rencontrera bientôt les consommateurs.

Liu Bo a déclaré qu’à l’heure actuelle, de nombreuses personnes ne considèrent les téléviseurs intelligents que comme un substitut aux téléviseurs traditionnels. De l’avis d’OPPO, les besoins de nombreux utilisateurs en matière de téléviseurs n’ont pas été satisfaits. Notre objectif est de réinspirer l’intérêt des utilisateurs pour les téléviseurs intelligents. Il peut devenir un produit clé dans la maison intelligente.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire