Opoo c’était avant tout des Blue ray et des casque audio, très haut de gamme, donc il n’est pas étonnant de voir la marque annoncer via sa chaîne officielle Weibo avoir officiellement conclu une coopération avec Dynaudio. Il a également fait allusion au lancement d’OPPO le 19 octobre avec le texte «10 .19». Nous nous attendons donc à ce que de nouveaux produits Smart TV soient lancés sous la forme d’une coopération avec Dynaudio.

Oppo Smart Tv

Auparavant, la société avait déclaré que le véritable casque sans fil à réduction de bruit OPPO Enco X coopérerait également avec Dynaudio. Le logo Dynaudio redessiné sera imprimé sur la tige du boîtier de chargement des écouteurs. Maintenant, il s’avère que le premier téléviseur intelligent OPPO sera également équipé de cette technologie.

Oppo Et Dynaudio
Qui est DYNAUDIO ?

Si l’on croit aux informations de Wikipédia , Dynaudio est un fabricant de haut-parleurs danois, fondé en 1977. Dynaudio construit des haut-parleurs en utilisant uniquement leurs propres pilotes. Il a une filiale appelée Dynaudio Acoustics qui se concentre sur les haut-parleurs professionnels de studio. Les enceintes Dynaudio sont installées dans plus de dix mille studios d’enregistrement dans le monde et ont été choisies comme moniteurs de référence par BBC Radio & Music. Dynaudio a été le fournisseur audio OEM du constructeur automobile suédois Volvo Cars Corporation et est aujourd’hui le fournisseur du constructeur automobile allemand Volkswagen. Les véhicules Volkswagen ont suivi Volvo en utilisant Dynaudio comme fabricant de haut-parleurs OEM, mais tous les modèles Volkswagen ne sont pas équipés de systèmes audio Dynaudio.

Bugatti a également employé Dynaudio comme fournisseur audio OEM. Le système Dynaudio de Bugatti s’appelle The Puccini Sound System.

FONCTIONNALITÉS CONNUES DE LA OPPO SMART TV

Il est à noter que les produits OPPO Smart TV seraient disponibles en deux tailles de 55 et 65 pouces. En outre, ils auront un plein écran de points quantiques de 120 Hz mais à l’heure actuelle, OPPO Smart TV est deja affichée surJD.com avec trois modèles: R1 55 pouces, R1 65 pouces et S1 65 pouces.

Auparavant, deux nouveaux produits de télévision sous OPPO avaient passé la certification nationale 3C à la fin du mois d’août, y compris des produits de 55 pouces et 65 pouces. Le vice-président et président chinois d’OPPO, Liu Bo, a déclaré dans une lettre aux partenaires en Chine publiée le 7 octobre que le premier produit de télévision intelligente d’OPPO rencontrerait bientôt les consommateurs et que les modèles de la série Find de nouvelle génération devraient être les premiers année.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire