Il semblerait qu’Oppo travaille sur la série Reno 8T. Et bien que nous ayons obtenu des informations sur le Oppo Reno 8T auparavant, il semble qu’il y aura deux modèles.

oppo reno 8t

oppo reno 8t

Néanmoins, de nouvelles informations révèlent que les deux appareils seront lancés sur le marché mondial en janvier. Autrement dit, les modèles Oppo Reno 8T 4G et 5G devraient arriver sur le marché dans les semaines à venir.

SPÉCIFICATIONS DU OPPO RENO 8T 4G ET 5G

La nouvelle fuite montre que le Oppo Reno 8T 4G sera alimenté par un chipset Helio G99. Il s’agit d’un puce milieu de gamme puissante qui peut offrir une performance globale excellente. Oppo associera le SoC à 8 Go de RAM.

En outre, le Oppo Reno 8T 4G devrait être équipé d’un dos en cuir synthétique. Cela donnera à l’appareil un aspect et une sensation premium. Et le meilleur, c’est que l’appareil prendra en charge la charge rapide de 33W via USB-C. Les autres détails sur l’appareil ne sont pas encore révélés.

D’autre part, le Oppo Reno 8T 5G sera probablement une version améliorée du Oppo A1 Pro 5G. Et au cas où vous ne le sauriez pas, le Oppo A1 Pro 5G est le téléphone A-series le plus puissant d’Oppo.

oppo a1 pro

oppo a1 pro

Si le Oppo Reno 8T 5G est une version améliorée de l’A1 Pro, il viendra avec le SoC Snapdragon 695. Encore une fois, ce SoC est excellent pour gérer la plupart des tâches quotidiennes. L’appareil pourrait également être équipé d’un panneau OLED de 6,7 pouces. Ce panneau aura une résolution FHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

En dehors de cela, nous nous attendons à voir de la RAM LPDDR4X et de la mémoire de stockage UFS 2.2 sur l’appareil. De plus, le téléphone pourra être équipé d’une batterie de 4800 mAh avec un support de charge rapide de 67W. Et les deux téléphones Reno 8T d’Oppo viendront avec ColorOS 13, basé sur Android 13.

► Voir sur Amazon

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire