Des images de presse de haute qualité du smartphone Oppo Reno 4 Pro, qui avec le Reno 4 fera ses débuts le 5 juin, ont été divulguées. Le smartphone est représenté sur des rendus en deux couleurs – noir et blanc.

Le Oppo Reno 4 pro aura un processeur Snapdragon 765G , un processeur huit cœurs Kryo 475 avec une fréquence allant jusqu’à 2,4 GHz avec graphique Adreno 620 et modem X52 5G avec prise en charge des réseaux mobiles de cinquième génération.

Le smartphone Reno 4 Pro aura un écran de 6,55 pouces avec une résolution FHD +, tandis que le Reno 4 sera livré avec un écran de 6,43 pouces. La caméra frontale sera de 32 mégapixels et sera située dans un trou d’écran.

Oppo Reno 4 Pro

Les deux nouveaux appareils arriveront avec une caméra arrière multi-modules. Dans la version Reno 4 Pro, il comprendra une unité de 48 mégapixels avec stabilisation optique (OIS), des capteurs 13 et 12 MP, ainsi qu’un système de mise au point automatique laser. La caméra Reno 4 combinera 48 capteurs MP (sans OIS), 8 et 2 capteurs MP aux côtés d’un système de mise au point automatique laser.

Les deux smartphones auront une batterie de 4000 mAh avec un support pour une charge rapide de 65 watts by Oppo. De plus, les deux téléphones tourneront sous Android 10 via ColorOS 7.1.

Les appareils arriveront avec 8 Go ou 12 Go de RAM + de 128 et 256 Go de ROM.

La série Oppo Reno 4 n’est pas considérée comme un véritable produit Flagship. Il est un peu étrange que le fabricant ait décidé de les alimenter avec le SND765G au lieu du Snapdragon 768G.

Oppo a confirmé sur le site de micro-blogging chinois Weibo que la série Reno 4 sera annoncée le 5 juin en Chine, on pourra juger des prix à cette date.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire