Smartphone

OPPO K7x avant l’annonce officielle

Oppo K7x Cover

Demain, OPPO annoncera le smartphone OPPO K7x en Chine. Ce sera le deuxième de la série K de la marque après l’ OPPO K7 alimenté par le processeur Snapdragon 765G qui est devenu officiel en août. Avant le lancement, le téléphone est maintenant disponible pour les réservations via plusieurs plates-formes de commerce électronique chinoises. Les rendus du smartphone ont fait surface pour révéler son design avant et arrière.

Oppo K7x Cover

Dans les rendus, l’OPPO K7x peut être vu dans un blanc dégradé et un bleu dégradé. L’arrière du téléphone est doté d’un module d’appareil photo de forme carrée comprenant trois objectifs et un flash LED. À l’avant, l’OPPO K7x dispose d’un écran perforé. Il est possible que l’OPPO K7x soit disponible dans plus de couleurs au lancement.

Oppo K7x Renders

L’ OPPO K7x a été repéré le mois dernier dans la base de données de la plate-forme de certification chinoise TENAA avec toutes les spécifications importantes. Le combiné dispose d’un panneau LCD de 6,5 pouces qui produit une résolution Full HD +. Le fabricant chinois a confirmé que l’écran de l’OPPO K7x offrait un taux de rafraîchissement de 90Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 180Hz . Il dispose d’un lecteur d’empreintes digitales monté sur le côté. Aujourd’hui, la société a également confirmé que l’appareil contenait une batterie de 5000 mAh prenant en charge la technologie de charge rapide VOOC de 30 W.

Oppo K7x

L’OPPO K7x est récemment apparu sur la plate-forme d’analyse comparative Geekbench pour révéler qu’il est alimenté par le chipset Dimensity 720 . Le combiné devrait arriver dans des versions de 6 Go et 8 Go de RAM et des choix de stockage tels que 64 Go, 128 Go et 256 Go. Il a une caméra frontale de 16 mégapixels et son arrière a un système quad-caméra 48 mégapixels + 8 mégapixels + 2 mégapixels + 2 mégapixels. Il n’y a pas encore de mot sur son prix mais on en saura plus demain.

Voir aussi :  Les spécifications de la série OPPO Reno10 divulguées, presque complètes avant le lancement en Chine
► Voir sur Amazon

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire