Le smartphone OPPO K3 a fait ses débuts au premier semestre 2019 et l’ OPPO K5 est arrivé au second semestre. Cette année, OPPO n’a pas sorti de téléphone de la série K au premier semestre. Un pronostiqueur bien connu a révélé les principales spécifications du prochain smartphone, et alors que la rumeur spéculait que le successeur de l’OPPO K5 s’appellerait OPPO K6, le pronostiqueur a révélé qu’il ferait ses débuts en tant que OPPO K7 5G sur le marché.

Oppo K7 5g

Spécifications OPPO K7 5G (rumeur)

Le OPPO K7 5G arrivera avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz sur un écran de 6,4 pouces FHD+ OLED avec une encoche en forme de goutte d’eau. Il est susceptible d’être équipé du même écran de 6,4 pouces que son predecesseur OPPO K5. Comme le K5, le K7 5G peut arborer un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran.

Oppo K7 5g

Le OPPO K7 5G pourrait héberger une batterie de 4025 mAh prenant en charge la technologie de charge rapide de 30 W. Le panneau arrière du téléphone comportera un système à quatre caméras avec un objectif de 48 mégapixels . La serie K5 avait quatre caméras accompagnée d’un appareil photo principal de 64 mégapixels. Pas encore de détail sur caméra frontale de l’OPPO K7 5G.

le processeur Snapdragon 730G alimentait le OPPO K5. Le OPPO K7 5G sera la première série K de la société à arriver avec la prise en charge de la connectivité 5G avec “certainement” le processeur Snapdragon 765G .
La fuite ne contenait aucune information sur la date ou le prix de lancement de l’OPPO K7 5G.

Un Oppo K5 se negocie entre 2400 et 3000 Tbahts en Thailande (Version import) soit entre 65€ et 85€ donc le K7 devrait être tres bon marché.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire