Pour OPPO, sa ligne Find X est très importante car elle représente tout le meilleur qu’elle a toujours apporté aux téléphones de cette série, le Oppo Find X3 est donc très attendu.

Actuellement, le Find X2 est sur le marché. Si vous vous souvenez, ils étaient sortis début mars de cette année. Diverses rumeurs concernant les fonctionnalités de l’OPPO Find X3 commencent à fuiter avec des rendus suspects d’OPPO Find X3 Pro divulgués sur le net. La conception générale est très différente des produits de la génération précédente. Il est non seulement livré avec un écran à courbure plus grand, mais la caméra avant est également cachée.

OPPO Find X3 Pro

Oppo Find X3 Render
À travers les rendus, vous pouvez voir que l’avant du téléphone sur la photo porte un écran en cascade à grande courbure. La courbure s’étend aux côtés gauche et droit, couvrant tous les côtés du fuselage. Dans le même temps, il annule la conception traditionnelle du bouton d’alimentation et du bouton de volume. Il est à noter qu’il n’y a pas de caméra frontale à l’avant du téléphone. Il y a donc tout lieu de penser que le téléphone sera livré avec une caméra sous-écran. Bien sûr, nous comprenons que ce ne sont que des rendus. Mais qui peut dire qu’ils ne signalent pas les fonctionnalités à venir du téléphone. De plus, l’ensemble du fuselage est plus élancé, avec des cadres très étroits en bas et en haut.

Il y a trois caméras à l’arrière du téléphone. Mais il faut dire qu’ils sont identiques à la série Find X2. En général, la série Find X2, en particulier le Find X2 Pro, a obtenu de bons effets photo grâce à l’optimisation des objectifs et des logiciels personnalisés. À cet égard, la série OPPO Find X3 vaut la peine d’être attendue.

Oppo Find X3

Comme indiqué au début de l’article, la série OPPO Find X rassemble toutes les meilleures fonctionnalités et innovations en une seule. À cet égard, nous pouvons simplement voir sur quoi d’autres grands fabricants travaillent et deviner que des technologies et des fonctionnalités similaires apparaîtront également sur le prochain OPPO Find X3. C’est une approche naïve, mais si vous regardez les modèles Find X précédents, vous comprendrez que c’est vrai.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire