Smartphone

OPPO Find N2 Flip : le téléphone pliable le plus léger avec des fonctionnalités haut de gamme pour 820€ !

oppo find n2 flip
oppo find n2 flip

OPPO a récemment lancé son tout nouveau smartphone pliable en Thaïlande, le OPPO Find N2 Flip, doté des meilleures spécifications de l’industrie des écrans pliants. Le smartphone est livré avec un design élégant et une disposition spéciale, avec l’écran extérieur placé verticalement. L’écran intérieur pliable utilise un panneau LTPO AMOLED de résolution FHD+ de 6,8 pouces, prenant en charge le taux de rafraîchissement le plus élevé de 120 Hz. Le smartphone peut insérer deux SIM 5G, ce qui en fait un choix parfait pour les utilisateurs professionnels.

Oppo Find N2 Flip

Oppo Find N2 Flip

La charnière du demi-écran est conçue comme une goutte d’eau, ce qui rend difficile la visualisation du cycle de pliage. Développé pour réduire la bordure jusqu’à 63% par rapport au premier écran pliant OPPO Find N, l’OPPO Find N2 Flip est durable, peut être plié jusqu’à 400 000 fois ou utilisé pendant 10 ans, sans se casser.

En ce qui concerne la caméra, le OPPO Find N2 Flip est équipé d’une caméra arrière développée en collaboration avec Hasselblad, une marque d’appareils photo de classe mondiale. Elle est dotée de 2 caméras principales, d’une résolution de 50 mégapixels, d’un capteur Sony IMX890, couplé à une caméra ultra large de 8 mégapixels, d’un grand angle de 112 °. La caméra arrière prend en charge l’enregistrement vidéo à 4K 60fps et offre la possibilité de prendre des photos de qualité supérieure en insérant une puce de traitement d’image séparée MariSilicon X. La caméra selfie est livrée dans une conception perforée avec une résolution de 32 mégapixels, en utilisant le capteur Sony IMX709. La caméra frontale prend en charge l’enregistrement vidéo à 1080P 30fps.

oppo find n2 flip

oppo find n2 flip

En ce qui concerne les performances, l’OPPO Find N2 Flip est le premier téléphone portable pliable à utiliser la puce supérieure Dimensity 9000+ du côté MediaTek, avec seulement 8 Go + 256 Go de mémoire au choix. La batterie fournie est considérée comme supprimant la mémoire du téléphone à clapet avec moins de batterie, car l’OPPO Find N2 Flip offre une capacité de batterie allant jusqu’à 4 300 mAh, la plus élevée du secteur. Il prend également en charge la charge jusqu’à 44 W SuperVOOC.

Voir aussi :  Le OnePlus 11 5G : Les Éditions Spéciales Marble Odyssey et Genshin Impact Prêtes pour un Lancement en Juin

Enfin, ce smartphone recevra jusqu’à 4 ans de mises à jour de la version Android, qui iront probablement jusqu’à Android 17, et recevra jusqu’à 5 ans de mises à jour de sécurité.

OPPO FIND N2 FLIP PRIX ET DATE DE SORTIE

Le Find N2 Flip lancé en Thaïlande, se décline en 2 coloris : Moonlit Purple et Astral Black, disponibles en 8 Go + 256 Go au prix de 29 990 bahts soit 820€.

Après l’achat, vous recevrez le service OPPO Premium, des droits d’assurance pour les écrans cassés.
L’écran intérieur et l’écran extérieur, 1 fois chacun en 1 an, peuvent être réparés dans les centres OPPO du monde entier.
Désormais ouvert aux réservations en précommande du 16 mars 2023 à 19h00 au 23 mars 2023 à 00h00 en Thailande , Oppo propose une offre vraiment séduisante, mais faut il craquer pour vous faire une reviews ?

► Voir sur Amazon By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire