Smartphone

OPPO ET ONEPLUS RESTENT FINALEMENT EN EUROPE

oppo oneplus europe
oppo oneplus europe

Récemment, une rumeur avait semé la panique chez les fans européens des marques Oppo et OnePlus. Selon cette rumeur, les deux marques allaient quitter certains marchés clés en Europe tels que l’Allemagne, les Pays-Bas, la France et le Royaume-Uni. Cependant, il s’agissait d’une fausse alerte. Les deux entreprises ont rapidement publié des déclarations officielles rassurantes, affirmant leur engagement envers le marché européen et leur volonté de continuer à y investir.

oppo oneplus europe

oppo oneplus europe

Le responsable mondial de la communication de OnePlus, James Patterson, a déclaré : « OnePlus ne quittera pas l’Europe et le Royaume-Uni et maintiendra des opérations stables sur les marchés locaux. OnePlus continuera d’investir en Europe et de fournir des produits et solutions innovants à ses utilisateurs. »

De son côté, un porte-parole d’Oppo a également laissé une déclaration par e-mail, affirmant que la société avait de grands projets pour 2023 : « Nous avons connu un excellent début d’année 2023 avec les lancements réussis de plusieurs produits en Europe et avons une gamme de produits à venir pour le reste de l’année. Comme toujours, Oppo continuera de fournir des produits innovants et un service de classe mondiale aux utilisateurs à l’avenir. »

Si OnePlus a été catégorique en affirmant qu’il n’avait aucun plan de quitter l’Europe, la déclaration d’Oppo est plutôt centrée sur l’année 2023. Bien sûr, il n’y a aucune raison de s’inquiéter pour le moment. Si la société prévoit de quitter un marché dans le futur, elle émettra certainement une déclaration officielle pour expliquer les faits.

Il est peu probable que les marques chinoises quittent l’Europe, car elles ont réussi à conquérir les consommateurs auparavant acquis à la marque Huawei. Oppo a par exemple lancé en février son premier smartphone pliable, l’Oppo Find N2 Flip, sur le marché européen. Cependant, le Oppo Find X6 Pro restera exclusif au marché chinois. De son côté, OnePlus est déjà disponible en Europe avec le OnePlus 11. Des rumeurs circulent également sur le lancement d’un OnePlus V Fold, qui pourrait être une version repensée du Oppo Find N2 et qui serait commercialisé dans le monde entier. Oppo développe également le Oppo Find N3, mais les détails d’un lancement mondial sont encore rares.

Voir aussi :  L'ATTENTE EST FINIE : OPPO K11 SERA BIENTÔT DÉVOILÉ

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire