Oppo va donc encore élargir sa gamme de smartphone milieu de gamme avec un nouveau smartphone Android, le OPPO A53. Récemment apparu sur plusieurs sites Web de certification comme NBTC, EEC, FCC, BIS, TKDN, Indonesian Telecom, Geekbench,, et Mysmartprice, ont connait donc les spécifications du prochain OPPO A53.

Oppo A53 Specs Leaked

SPÉCIFICATIONS OPPO A53

On pensait que le OPPO A53 arriverait avec le processeur Qualcomm Snapdragon 662; mais selon MySmartPrice , le prochain combiné comportera le chipset Qualcomm Snapdragon 460 nouvellement annoncé; qui, selon Qualcomm, seront expédiés avec les appareils d’ici la fin de l’année. Le Snapdragon 460 est un nouveau chipset et offre un saut massif de performances; par rapport aux anciens SoC de la série SD 400 et utilise les puissants processeurs Kryo 240 et le GPU Adreno 610 pour les graphiques.

Oppo A53

Le OPPO A53 peut être proposé en deux variantes sur les marchés asiatiques; comprenant une variante de base avec 4 Go de RAM couplée à 64 Go de stockage et une option haut de gamme 6 Go + 128 Go. Le OPPO A53 sera doté d’une énorme batterie de 5000 mAh avec charge rapide de 18 W via le chargeur VOOC fourni. Pour la partie Photo, le OPPO A53 propose une configuration de triple caméra arrière; y compris un appareil photo principal de 13 mégapixels, un appareil photo macro de 2 mégapixels , un capteur de profondeur de 2 mégapixels et un lecteur d’empreinte digitales. À l’avant pour les selfies, le OPPO A53 recevra un capteur de 16 mégapixels logé dans la caméra perforée.

L’ écran de l’OPPO A53 sera de 6,53 pouces via un LCD IPS au lieu d’un OLED ou AMOLED avec prise en charge du taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Ne lui manque plus qu’un prix, mais on sera certainement sur un smartphone de plus ….

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire