OnePlus n’est plus la marque qui produisait des smartphones haut de gamme.
Comme toutes les autres marques du créneau, elle possède une sous-marque pour les produits bas de gamme, la marque ou gamme Nord. De plus, comme d’autres entreprises, cette dernière conçoit et fabrique non seulement des smartphones mais également d’autres produits, tels que des wearables.


Aujourd’hui, conformément au calendrier , la sous-marque de OnePlus a lancé la OnePlus Nord Watch, dont on parle beaucoup. Elle affiche un écran plus grand et une longue autonomie allant jusqu’à 30 jours. Le prix de départ est de 4 999 roupies indiennes (environ 61 $).

oneplus nord watch

oneplus nord watch

Points forts de la montre OnePlus Nord
Le châssis de la montre OnePlus Nord est en alliage de zinc et en plastique. Dans le même temps, le bracelet utilisent un matériau en silicone hypoallergénique pour réduire les irritations de la peau.

Cette nouvelle montre connectée arbore un écran AMOLED de 1,78 pouces avec une résolution de 368 × 448, un taux de rafraîchissement de 60 Hz et une luminosité de 500 nits. Comme indiqué dans l’introduction, la batterie intégrée de 230 mAh peut fournir une autonomie en veille allant jusqu’à 30 jours.

De plus, la OnePlus Nord Watch dispose d’un accéléromètre qui détecte automatiquement l’activité d’entraînement et prend en charge 105 modes d’entraînement. Ils incluent le suivi de la course et de la marche. De plus, vous pouvez choisir parmi plus de 100 cadrans intéressants. Grâce à eux, vous pouvez « porter » une nouvelle smartwatch tous les jours.

Nous avons affaire à une smartwatch complète dans la lignée des montre connectées dans cette gamme de prix . Il est donc logique que la OnePlus Nord Watch prenne également en charge diverses fonctionnalités de surveillance de la santé. Ils incluent la surveillance de la fréquence cardiaque, la détection de la saturation en oxygène du sang et la surveillance du sommeil. La montre peut également suivre le cycle de sommeil de l’utilisateur pour aider à développer des habitudes de sommeil plus saines. Quant aux femmes, il existe une fonction spéciale pour les aider à suivre leur cycle menstruel et à envoyer des rappels.

Il faut également mentionner la connectivité Bluetooth 5.2 qui permet de mieux recevoir des appels entrants et des notifications, de contrôler la musique du smartphone et d’utiliser la montre pour contrôler les photos du téléphone. Elle dispose également d’une protection IP68 contre la poussière et l’eau.

Bref une montre qui ne séduira que les possesseurs de smartphones Nord, mais y en t’il parmi vous ? ? ?

By GLG Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire