Le OnePlus Band est enfin officiel en Inde à un prix agressif, le premier tracker de fitness de OnePlus est livré avec un écran décent, une batterie longue durée et diverses fonctionnalités de suivi de la santé et de la forme physique.

Oneplus Band

Spécifications et fonctionnalités du OnePlus Band
Le OnePlus Band dispose d’un écran couleur tactile AMOLED de 1,1 pouce de 126 x 294 pixels. Les utilisateurs peuvent personnaliser l’apparence du OnePlus Band en utilisant différents fonds d’écran d’interface utilisateur. La batterie 100mAh de l’appareil promet une autonomie de 14 jours. Le bracelet de fitness peut être chargé à l’aide d’un dongle de charge filaire USB-A livré avec des sangles remplaçables par l’utilisateur. L’appareil principal prend en charge la résistance à l’eau et à la poussière 5ATM et IP68.

Ce Mi Band, euh, Oneplus band, peut être lié à des appareils Android fonctionnant sous Android 6.0 ou supérieur. Une fois associés, les utilisateurs peuvent utiliser l’application OnePlus Health sur le téléphone pour suivre leurs données de santé via le Bluetooth 5.0 LE.

En ce qui concerne les fonctionnalités de santé, le OnePlus Band est équipé de fonctionnalités telles qu’un capteur de fréquence cardiaque, un tracker SpO2, un moniteur de sommeil, un gyroscope et un accéléromètre à 3 axes. En ce qui concerne les modes de suivi de la santé, le OnePlus Band prend en charge les activités de suivi comme la course en intérieur et en extérieur, la marche en intérieur et en extérieur, le cyclisme en intérieur et en extérieur, le vélo elliptique, l’entraîneur de machine à rames, la natation, le yoga, l’entraînement gratuit, le badminton et le cricket. Avec le bracelet, le OnePlus Band pèse 22,6 grammes et mesure 40,4 x 17,6 x 11,95 mm.

Oneplus Band

Prix ​​OnePlus Band en Inde
Au prix de Rs 2499 (~ 34 $), le OnePlus Band est arrivé en tant que rival du Xiaomi Mi Band 5 . La société propose des bandes bicolores Tangerine Grey et Navy aux acheteurs du OnePlus Band pour Rs 399 (~ 5,4 $). Les ventes du tracker de fitness ont commencé le 12 janvier via la boutique en ligne de OnePlus India, Amazon India et Flipkart. On ne sait pas quels autres marchés seront traités avec le OnePlus Band.

Oneplus band ou Mi Band 5 ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire