Aujourd’hui, OnePlus Technology @刘峰shuo a utilisé le nouveau OnePlus Ace pour republier un message Weibo. Pour l’instant, il n’y a pas de smartphone OnePlus portant le nom « OnePlus Ace ». Cependant, le message Weibo maintenant supprimé révèle que la société publiera bientôt un OnePlus Ace. C’est le premier leak officiel de ce smartphone qui confirme son existence. Auparavant, le célèbre blogueur technique Weibo, @DCS , affirme que le OnePlus Ace prendra en charge la charge super flash de 150 W. Si cela se produit, ce sera le téléphone mobile à chargement le plus rapide de l’histoire de OnePlus.

oneplus ace

oneplus ace

Il est à noter que la charge super flash de 150W du OnePlus Ace est une « version longévité ». La durée de vie de la batterie est le double par rapport à la norme de l’industrie. Cela permet non seulement de charger plus rapidement, mais aussi de durer plus longtemps. Plus précisément, la norme de durée de vie actuelle de la batterie de l’industrie est que la capacité est supérieure à 80 % après 800 cycles. La version OnePlus 150W Longevity a une durée de vie de 1 600 cycles. C’est deux fois plus que la norme de l’industrie et il maintient une haute qualité après une longue utilisation.

oneplus ace

oneplus ace

De plus, le OnePlus Ace sera également le premier lot de smartphones à utiliser le processeur phare MediaTek Dimensity 8100. Cette puce adopte la technologie de traitement 5 nm de TSMC et se compose de 4 cœurs Cortex-A78 avec une fréquence principale de 2,85 GHz et 4 Cortex-A55 avec une fréquence principale de 2,0 GHz. Le score global d’AnTuTu dépasse les 800 000 points.

Récemment, un nouveau téléphone OnePlus portant le numéro de modèle PGKM10 a obtenu une licence d’accès au réseau. Ce téléphone est le prochain OnePlus Ace . Comme nous le savons déjà, cet appareil sera livré avec une charge flash de 150 W et cette vitesse de charge est l’un de ses arguments de vente. Cependant, la durée de vie de la batterie est également un argument de vente. De plus, OnePlus Ace adopte une solution d’écran perforé OLED. En plus de l’écran et du Dimensity 8100, cet appareil sera également livré avec un appareil photo principal de 50MP. Le capteur de l’appareil photo est le capteur Sony IMX766 qui peut prendre en charge la stabilisation optique de l’image.

Rappelons que la série « Ace » appartenait autrefois à la marque Oppo. Cependant, la société déplace maintenant cette série vers OnePlus. À en juger par les informations actuelles, en plus du processeur phare, ce téléphone disposera également de 12 Go de mémoire LPDDR5 et de mémoire flash UFS 3.1. Plus précisément, l’écran sera un écran droit flexible OLED 1080P de 6,7 pouces produit par BOE. Selon des rapports récents, l’offre d’écrans OLED de BOE cette année augmentera de 70 %, un record pour l’entreprise.

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix 

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire