OnePlus organise généralement deux événements de lancement de smartphone chaque année. Le premier est prévu pour le premier semestre de l’année tandis que le deuxième lancement, pour la série T, est au second semestre. Le lancement au cours du premier semestre de l’année dernière a augmenté cette cadence avec la série OnePlus 7 en mai par rapport aux OnePlus 3 et OnePlus 5 qui ont été annoncés en juin. La série OnePlus 8 de cette année devrait arriver encore plus tôt.

Oneplus 8

Les nouvelles concernant le lancement de la série OnePlus 8 au début de cette année ont fait surface l’année dernière lorsque le célèbre leaker, Steve Hemmerstoffer (@OnLeaks) a révélé des rendus du OnePlus 8.

Selon Ishan Agarwal, les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro, et peut-être aussi le OnePlus 8 Lite, seront lancés fin mars ou avril. Si cela est vrai, OnePlus lancera ses produits phares 2020 plus d’un mois plus tôt que les modèles de l’année dernière.

Un lancement plus tot

Il y a quelques avantages à cela. Premièrement, les fans de OnePlus n’ont pas à attendre plus longtemps qu’un nouveau téléphone arrive lorsque d’autres fabricants tels que Huawei , Samsung et Xiaomi ont déjà lancé leurs téléphones phares depuis le premier trimestre de l’année. Xiaomi va dévoiler en février son Xiaomi MI 10, Mi 10 pro, Samsung son Note 20  …..

Un lancement retardé

Nous sommes deja mi Février, Fin Mars ou debut Avril sont à nos portes, les cas de Coronavirus étant en hausse depuis les retours de congés du jour de l’an Chinois, il faudra au moins 15 jours pour isoler ceux qui ont le virus, ceux qui ont été en contact avec …..rajoutez à cela 10 à 15 jours d’incubations puis isoler ceux qui l’auraient eu entre temps pour les passer dans le 1er groupe …..

Oneplus plus pourrait donc annoncer prochainement son Oneplus 8 (les leaks vont arriver pour vous faire patienter), peut etre en ligne , mais quid des dispos du smartphone, car un smartphone c’est aussi des milliers de composants de sous traitants qui sous traitent et donc des milliers d’usines (Qui sont toutes fermés jusqu’au 18 février pour le moment), s’il manque un composant le smartphone en pourra se faire …et pour le moment tout semble compliqué, même à l’échelle d’une Chine proactive.

Fuite du Oneplus 8 pro 10 février

Nouvelle fuite sur le rendu du OnePlus 8 Pro avec un écran perforé et une configuration de triple caméra verticale avec une quatrième caméra et une LED placées à côté, on lit une configuration 48 mégapixels + 16 mégapixels + 2 mégapixels

Oneplus 8 Pro Leak

Pour en revenir à la fuite, les spécifications qui ont fait surface aux côtés du rendu indiquent que le OnePlus 8 Pro pourrait être alimenté par un processeur Snapdragon 865 avec un écran AMOLED de 6,5 pouces et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.,8 Go de RAM + 128 Go et 256 Go de stockage avec une batterie de 4500 mAh compatible charge rapide de 50 W. Attention, on reste sur des rumeurs 😉

On en saura plus prochainement

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire