Bon plan du jour !

OnePlus se prépare à lancer son Flagship et même si la marque a déjà confirmé diverses caractéristiques et spécifications du téléphone, il n’y a pas encore de date de lancement officiel pour le moment.

Une rumeur annonçait que le OnePlus 6 aurait pu être lancé d’ici la fin de la semaine prochaine ou au début du mois prochain mais un mail envoyé aux testeurs de Oneplus 6 annonce déjà la date du 21 Mai. Le Oneplus 6 serait le premier smartphone de la société à être lancé aussi tôt dans l’année.

Ce qu’on sait deja du smartphone Oneplus 6

La société a déjà confirmé que le OnePlus 6 aura un écran AMOLED de 6,28″ Full-HD + au format 19:9 avec une encoche sur le haut qui pourra être apparente (ou pas) via une option logiciel.
Le processeur sera le Qualcomm Snapdragon 845 avec 6Gb+64Gb ou 6Gb+128Gb de Rom, à l’arrière deux cameras 20 mégapixels + 16 mégapixels et 20 mégapixels à l’avant.

Le Oneplus 6 devrait arriver sous Android 8.1 Oreo via OxygenOS avec une batterie de 3 450 mAh compatible Dash Charge V2….

Bref, un mode love assurément ?

Retard et anticipation ?

Oneplus veut donc sortir son smartphone bien avant son anniversaire annuel, certainement à cause d’un marché en berne et la volonté de proposer en premier un flagship que beaucoup s’arracheront. (Huawei a tout explosé avec ses P20 et P20 pro)
Retard de lancement, comme nos fabricants Chinois à HK et avec des Rom capricieuses qui ont du mal à digérer ces écrans 18/9 à encoche que Google n’avait pas prévu en natif ….

Encore un peu de patience car je sais que vous l’attendez

GLG

Oneplus 6, lancement le 21 Mai pour sauver les meubles.
5 - 7 votes

4 Commentaires sur “Oneplus 6, lancement le 21 Mai pour sauver les meubles.

  1. Le lancement officiel aura lieu le 16 mai…
    On sait déjà quasi tout du OnePlus 6…
    J’espère que le prix sera raisonnable, et qu’une version 128 Go sera prévu dès le lancement.
    L’encoche, j’apprécie pas mais bon va falloir s’y faire de toute façon.
    J’aurais apprécié un design en céramique mais bon le verre, permet d’avoir un beau design et surtout la recharge sans-fil.

  2. Moi aussi j’attends avec impatience ce OnePlus 6. L’achat est prévu si 128Gb (on attenbra si nécessaire). Le OnePlus 5 passera dalorsc de main et deviendra le smartphone de la partie féminine de mon couple.

Votre commentaire