Lors du dernier événement, la société basée à Cupertino a non seulement lancé la série iPhone 14 de nouveaux smartphones haut de gamme, mais également l’ Apple Watch 8 Ultra. Cette dernière est considérée comme la meilleure création d’Apple dans la catégorie smartwatch. Cette smartwatch a un boîtier en titane et offre jusqu’à 60 heures d’autonomie. Dans le même temps, Apple a lancé la Watch Series 8 et la Watch SE de deuxième génération adaptée aux poches . Les nouvelles montres intelligentes Apple Watch 8 et le modèle SE économique sont déjà disponibles en précommande.

batterie des apple watch 8, 8se et apple watch 8 ultra

batterie des apple watch 8, 8se et apple watch 8 ultra

Cependant, lors de la présentation des arguments de vente de ces smartwatches, Apple n’a pas mentionné la capacité exacte de leur batterie. Mais aujourd’hui, nous en avons entendu parler via les informations provenant de MySmartPrice , qui a trouvé des informations correspondantes sur le site Web de certification 3C. Donc, si vous voulez savoir exactement quelle est la capacité de la batterie de l’Apple Watch 8, de l’Apple Watch 8 Ultra et de l’Apple Watch SE 2022, continuez à lire.

Capacités de la batterie Apple Watch 8 Ultra, Watch 8 et SE

L’Apple Watch 8 Ultra est disponible dans une seule variante de 49 mm. Lorsqu’il est utilisé régulièrement, il durera jusqu’à 36 heures. Mais lorsque vous activez le mode basse consommation, l’autonomie peut atteindre 60 heures. Eh bien, selon la liste 3C. la Watch Ultra a une batterie de 542 mAh.

La Watch 8 est disponible en deux tailles : 41 mm et 45 mm. Il s’avère que la première variante dispose d’une batterie de 282 mAh, tandis que la seconde a une batterie de 308 mAh. Ces deux devraient fournir jusqu’à 18 heures d’autonomie sur une seule charge.

Enfin, l’Apple Watch SE 2022 est disponible en deux tailles différentes. La variante Watch SE 2 40 mm a une batterie de 245 mAh, tandis que la variante 44 mm a une batterie de 296 mAh.

Et chez les autres marques de smartwatch ?

Pour comparer, une Samsung Galaxy watch 5 40mm propose une Capacité de la batterie de 284 mAh avec une Durée d’utilisation typique Jusqu’à 40 heures pour 299,00€

La Samsung galaxy Watch 5 pro 45mm propose elle une Capacité de la batterie de 590 mAh avec une Durée d’utilisation typique Jusqu’à 80 heures pour 469€

► Voir sur Amazon

Pourquoi l’Apple Watch 8 est si mauvaise en autonomie ?

Nous avons choisi la Montre Samsung pour garder une équité technologique sans comparer les marques Chinoise comme Amazfit ou Mibro qui explosent encore plus ces chiffres, mais j’aurai pu citer Huawei qui avec sa Huawei Watch D qui annonce plus de 7 jours d’autonomie …

Alors Apple mettra en avant une montre plus technologique et plus precise avec des capteurs qui fonctionnent H24 et consomment donc plus de batterie …..ça restera à verifier ou justifier que cela soit bien necessaire, vous en pensez quoi ?

By GLG Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire