Smartphone

Oculus Rift DIY, j’en prendrai pour 1$

Google aura donc fait plus fort et moins cher que les chinois en offrant à la fin de sa Keynote du Google I/O 2014 un étrange carton qui permettrait de se de fabriquer un Oculus Rift.

Economique donc car la partie la plus honteuse, c’est à dire électronique et LCD est remplacer par votre smartphone Android ainsi placé devant vos yeux.

Si la solution pourra faire sourire elle vous permettra enfin de voir les pixels de votre smartphones et ainsi apprécier la résolution de celui-ci, QHD, HD ou FULL.

Même si tout ça sent le mal de crane arriver on appréciera que celle solution Google soit 100% compatible smartphone Chinois. 😉

Doit on commencer la production de masse en Chine ?

Ton pote Chinois GLG

boite réalité virtuelboite réalité virtuel

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

4 commentaires

    • Le vrai oculus a une véritable lentille fixé sur l’écran comme on fixe l’interface tactile sur l’écran de nos smartphones (c’est plus ou moins ça) qui permet de pas te détruire les yeux (et accessoirement de pas trop voir les pixels de l’écran), c’est juste un troll… x)

  • Mirahine a raison oculus développe un casque VR pour téléphone mais bon ce genre de casque aujourd’hui y en a tellement qu’on s’y perd, rien que sur kickstarter on les compte plus. Mais c’est vrai que à part les lentilles ce genre de casque on peut les fabriquer soi même pour pas très cher.

Votre commentaire