Alors qu’il faudra attendre Mi Janvier 2023 pour découvrir ma review du Nubia Redmagic 8 pro, la marque Nubia du groupe ZTE a récemment confirmé que la société lancerait un nouveau modèle de smartphone Nubia Z40S Pro sur le marché chinois, baptisé Nubia Z40S Pro Starry Night Collector’s Edition.

Aujourd’hui, la société a révélé plus d’informations sur l’appareil en partageant quelques affiches teasers. Le téléphone devrait devenir officiel dans quelques jours, le 5 novembre.

nubia z40s pro van gogh starry night edition

nubia z40s pro van gogh starry night edition

Les nouveaux teasers partagés par la société confirment ce que nous avions déjà spéculé à partir du nom du téléphone. L’ édition Collector Nubia Z40S Pro Starry Night comportera un panneau arrière inspiré du célèbre tableau de Van Gogh nommé Starry Night.

Dans la lignée du panneau arrière, le corps du téléphone sera peint dans une couleur Starry Blue. L’affiche confirme également un capteur optique Sony personnalisé équipé d’un appareil photo principal de 35 mm. De plus, la société ajoute que le téléphone dispose de la technologie intelligente AI Constellation pour aider les utilisateurs à trouver des constellations.

nubia z40s pro van gogh

nubia z40s pro van gogh

Selon les spécifications, le téléphone devrait avoir un écran OLED de 6,67 pouces avec une résolution Full HD +, un taux de rafraîchissement de 144 Hz, un taux d’échantillonnage tactile de 480 Hz et une luminosité maximale de 1 000 nits. Sous le capot, il sera alimenté par le chipset Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1 , couplé à la RAM LPDDR5 et au stockage interne UFS 3.1.

Dans le département de l’appareil photo, le téléphone sera livré avec un appareil photo principal Sony IMX787 de 35 mm 64 mégapixels sur mesure avec une ouverture f / 1,6 et un support OIS. Il est couplé à un objectif ultra-large de 50 mégapixels et à un téléobjectif périscope de 8 mégapixels. Sur la face avant, l’appareil comportera un vivaneau de 16 mégapixels pour prendre des selfies et des appels vidéo.

Il exécutera le système d’exploitation Android 12 prêt à l’emploi avec la propre interface personnalisée MyOS 12 de l’entreprise en plus. L’appareil est susceptible d’être alimenté par une batterie de 5 000 mAh et de prendre en charge une charge rapide de 80 W ou 120 W.

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire