Alors que j’attend avec impatiente mon nouveau Nubia RedMagic 7 qui devait arrivere n Janvier pour une review en fevrier, on en apprend un peu plus sur cet upgrade du Nubia Red magic 6s Pro.

Certains détails du Nubia Red Magic 7 sont déjà apparus . Aujourd’hui, le compte officiel Weibo de Nubia a décidé de partager certains des muscles de l’appareil. L’un des teasers montre les smartphones Gaming cassant AnTuTu 9 avec 1101769 points. Un autre des teasers concerne le refroidissement avec 41 279 probablement la surface totale des plaques chauffantes. Enfin, le dernier teaser apporte le numéro 165, qui affirme probablement les capacités de chargement fast de l’appareil de 165 W. C’est bien au-delà de ce que propose n’importe quel fabricant de smartphones. Et c’est fou de penser qu’on s’approche de la vitesse de charge de 200W. En fait, Xiaomi dispose déjà d’une charge de 200W, mais cela devrait être au moins un an avant les utilisateurs. Par conséquent, Nubia pourrait être le premier à franchir la barrière des 120W / 125W.

nubia red magic 7

nubia red magic 7

Dans le même temps, le pronostiqueur populaire Digital Chat Station a révélé le véritable chargeur du combiné. Sans surprise, il prend en charge le taux de charge incroyablement rapide de 165 W, ce qui signifie une sortie totale de 20 V / 8,25 A.

NUBIA RED MAGIC 7 À VENIR LE MOIS PROCHAIN
Compte tenu de la quantité de teasers qui émergent, il semble plausible de s’attendre à ce que le Nubia Red Magic 7 soit lancé en février. L’appareil concurrencera directement le téléphone Legion Gaming pour la domination du marché chinois. Il pourrait être publié sur les marchés mondiaux jusqu’en mars de cette année. L’appareil devrait apporter une grande batterie avec une batterie d’au moins 4 500 mAh. Nubia utilise probablement une technologie à double cellule pour résister aux taux insensés de cette charge rapide de 165 W. Sous le capot, l’appareil apportera le Snapdragon 8 Gen 1 et on peut s’attendre à 16 Go de RAM avec 512 Go de stockage interne. Même 1 To de stockage est une possibilité dans ce smartphone de jeu. L’appareil peut adopter une solution de refroidissement physique avec un ventilateur actif.

Wait and see

By GLG Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

2 commentaires

Votre commentaire